Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Shooting Break sur TF1


Messages recommandés

Bon d'accord je préviens trop tard, mais TF1 en a dit que du bien de A à Z, pas un point négatif. Et l'intérieur... Oh mon dieu, c'est trop beau !!!

 

Le commentateur se demandait même si ce n'était pas plus une pré-série qu'un concept-car tellement au volant on se sent bien.

Modifié par Meven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..vu aussi.. :malelovies:

..à part la calandre, çà devrait être assez proche du modèle définitif..

 

Oui pareil, la calandre bof, mais sans la plaque on ne se rend pas compte. Mais franchement l'intérieur !!! Du tableau de bord, de la console, du colant, des sièges... Tout est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas improbable vu l'avancé technologique du concept! C'est vrai qu'au vu des photos j'étais septique mais à la télé elle avait l'air magnifique avec ces faux airs de Z4 Coupé en mieux (bien sûr! :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté Auto-Moto ce matin, est-ce que c'était la redifusion de l'essai du concept-car shooting-break ou est ce que audi à présenté un nouveau truc précurseur du TT break?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que la version officelle peut etre au salon de l'auto en septembre??? :rolleyes:

 

Pas avant Genève 2007, voire même plutot Franckfurt....... Audi a un programme nouveauté très chargé, et dans la gamme TT, nul doute que le roadster devrait être présenté avant cette version shooting Brake.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté Auto-Moto ce matin, est-ce que c'était la redifusion de l'essai du concept-car shooting-break ou est ce que audi à présenté un nouveau truc précurseur du TT break?

il me semble que c'était une rediff... :unsure:

 

En tous les cas, il est effectivement magnifique ce Shooting Break :malelovies:

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant Genève 2007, voire même plutot Franckfurt....... Audi a un programme nouveauté très chargé, et dans la gamme TT, nul doute que le roadster devrait être présenté avant cette version shooting Brake.

 

Roadster sera presenté a detroit fin de cette année et en meme temps annonce par audi de l'arrivée du diesel sur le TT..... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...