Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]EIBACH SPORTLINE


FONTAINE

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrai savoir si vous avez déjà essayé les ressorts Eibach Sportline sur old A3, de combien de cm rabaissent ils je vois sur les sites 45mm ou 50mm à quelle mesure s'en tenir?

Peut on les monter avec des Bilstein B4?Les ressorts ne sont-ils pas trop courts pour ces amortisseurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris dans mes recherches passées...c'est qu'avec les B4 tu peut monter des ressorts qui rabaissent de 30mm par rapport à un châssis confort!

Si t'es en châssis sport le gain ne sera que de 15mm!

Ca correspond au Prokit:

Image IPB

 

 

Donc des ressort -45mm ne me semblent pas adapter aux B4...mais plutôt aux B8, mais là c'est plus dur!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de commander et pas tarder à recevoir des B4 avec les ressorts sportline mais comme je pars en vacances on verra pour le montage dès mon retour !

Vous pensez que les amortos sont vraiment pas adaptés ? Dans les commentaires de chez eurofac il est marqué que les sportline peuvent se monter avec des amortos neufs sans problème.

Je risque quoi avec mes B4 ? usure prématurée ?

Mais avec ces ressorts je vais sûrement avoir des usures prématurées d’autres organes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il semblerait que les B8 seraient mieux adaptés avec le kit Sportline de Eibach, mais bonjour le confort avec les B8!!!

J'en avais sur ma ZX sur les belles routes c'était top, par contre sur routes degradées catastrophique, ça secouait comme je ne l'avais jamais imaginé.

En fait je pense que ça dépend du style de conduite qu'on recherche, moi je voudrai conserver un maximum de confort je suis déjà en 18 et je voudrai donc un amortisseur qui peut encaisser ce kit Sportline.

Est ce que les Sporline sont aussi confortable que le Pro kit.

J'attends ton avis sur le kit que tu vas essayer!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...