Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

je vien de changer mon A3 pour une A4 de 2002, c'est un 2.5 tdi.

lors du passage sur une route cahautique et dos d'ane, j'entend des cliquelis a l'avant gauche de ma voiture... est'ce normal? et j'ai aussi mon autoradio (Audi Concert) qui je trouve receptionne mal les station, est-ce que ca vien de lui ou de l'antenne?...comment se demonte les cache hauts parleurs des portes avants et arrieres?

merci a tous pour vos reponses et commentaires.

Nico

Posté(e)

Les bruits à l'avant sur des bosses, ca peut-être une suspension qui commence à rendre l'âme (rotule), ou un étrier de frein qui couine (ce fut mon cas) As tu fait changé recemment tes plaquettes avant? <_<

Sinon penches toi du côté des bras de suspension, réputés fragiles chez Audi.

Posté(e)

Merci a toi pour ta reponse, oui, en effets j'ai changé recement les plaquettes avant et arriere.

Posté(e)

alors tu as peut-être ta réponse, petit coup de graisse dans les étriers et couinement peut-être résolu! (ce fut mon cas) :P :coucou:

Posté(e)

A voir aussi les rotules ou bras de suspensions...... :bien:

Posté(e)

La B6 est aussi affectés par les bras de suspension fragile ?

Pour la reception radio : la faute au antenne intégré a la lunette arrière ou au vitres létéral peu être un cas de faiblesse de l'ampli d'antenne : quelques cas de non fonctionnement...........à voir

Posté(e)

j'ai le meme probleme d'autoradio :angry:

Ca vient certainement du/des amplis d'antennes qui sont morts

J'ai lu qu'ils etaient loges qque part dans les montants arrieres mais aucune idee comment y acceder.

Ca n'est pas la peine d'envisager de changer l'autoradio, ca ne changera pas le probleme, car l'antenne en question est une antenne diversifiee dont les amplis sont alimentes par l autoradio 'concert' et a partir du moment ou ils ne sont plus alimentes ils attenuent le signal au lieu de l'amplifier... :bleble:

:coucou: