Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila, après avoir arpenté ce forum pendant presque un an, j'envisage d'acheter une new A3 d'occasion dans les semaines prochaines.

Mon budget tourne dans les 16 000€.

Pour ce prix difficile de trouver en france, en cherchant sur mobile.de j'ai trouvé une new A3 ambition 1.9 TDI de 2003 avec 28 000kms pour 15 900€.

La voiture n'émane pas d'un concessionnaire mais d'un parc d'autos.

Déja est ce une bonne affaire ?

Je souhaiterai passer par un professionnel pour effectuer l'ensemble des démarches. Est ce possible ? par qui ?

Le prix indiqué pour l'import est de 14 500€, est ce que je peux envisager donc que le tarif avec la comission de l'importateur soit toujours dans la meme gamme de prix ?

Merci pour vos conseils d'avance.

Posté(e)

Mon j' ai achetez mon A3 par import .

J' ai donne les critères et le prix (A3 2L tdi Ambition ,budget 20k€) et il m'a communiqué une liste repondant à ma demande.

Si c'est toi qui s'occupe des papiers c'est un peu la galère

Tu dois commencer par passer à ton centre d'impôts pour un justificatif comme quoi tu n'as pas besoin de payer la TVA.

Ensuite il te faut l'hommologuation du véhicule delivre par Audi Allemagne(si tu la cherche en All)

Une fois ces deux papiers en main tu peux aller faire ta carte grise(252€ pour 8CV)

Dans mon cas le certificat d'hommologuation a pris plus d'une semaine a venir et ne tenant plus je suis passe en WW(30€)

Au prix du véhicule peut se rejouter le prix de la livraison du véhicule si tu ne vas pas le chercher.

Posté(e)

par qui es tu passé ?

Posté(e)

Ben en fait le cousin à ma mère a un garage et il fait de l'import.