Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

B) B) bjr a tous

je viens de changer mes 4 pneus sur ma voiture et j'ai fait monter 4 goodyears eagle nct5 en 195 65 R15 91 V ....

j'aimerais avoir votre avis sur ses pneus, performances sur le sec, mouillé etc....

;)

Posté(e)

Tout est géré par calculateur sur les véhicules de nos jours,pour en venir à l'usure des pneus cela peut présenter une anomalie de motrocité et de tenue de route, des témoins peuvent s'allumer sporadiquement via le combiné de bord,en tant que défaut ESP,ABS,etc....cela dépend principalement de l'usure !!!!

Pour les marques de pneus indifférent,cela ne devrait pas poser de problèmes !!!!

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

cest plutot avant de les acheter qu il faut poser la question !!! :P :P :P :P

Je dirais même plus maintenant c'est à duck35 de nous donner ces impressions

:P

Posté(e)

c'est ce que j'avais sur ma Bora 130, sur le sec, aucun problème t accroche bien, sur sol humide c'est un peut plus déliquat, mais bon ca tient quand meme la route mais tu dois quand meme faire attention...

pour ce qui est de l'usure je fais entre 20 et 25000km avec et on ne peut pas dire que je les ménage si tu vois ce que je veux dire :P

Posté(e)

pour l'instant je n'ai pas fait beaucoup de km avec ...mais ces pneus semblent relativement bien accrocher sur le sec, quant au x surfaces mouillées, on verra avec le temps.

en tout cas au niveau du prix ils sont intéressants par rapport a ce que nous proposent les autres grands manufacturiers...

vous redonnerai un avis plus complet apres avoir roulé un peu plus ;)

Posté(e)

moi je pencherai bien pour des bridge potenza RE 720 en 205/60/15 91V... qui en a déjà testé et/ou monté pour avoir une idée sur un TDI 130 ?? :coucou: