Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors que certains rêvent déjà de la nouvelle TT, je tenais à présenter la mienne, un modèle de 1999.

C'est une 225cv de 70.000km en cuir noir chauffant, système bose. Elle a déjà connu deux propriétaires, mais le dernier ne l'a pas gardé longtemps (à peine 10.000 km), il m'a dis qu'il voulais prendre le modèle roadster en V6. Elle vient d'Allemagne et je me retrouve donc avec un manuel allemand et quelques messages auxquels je pige pas grand chose (comme le brem's licht qui apparait parfois sur mon cadran).

Je n'aurais pas fait cet achat sans votre aide à tous ici, sans avoir lu toutes ces discussions de passionnés pendant plusieurs mois. Je tiens également à réitérer mes remerciements pour shumway qui m'a laisser découvrir sa TT et pour ninja qui m'a bien conseiller.

J'ai attendu 2 mois pour avoir une connexion internet (j'ai changé de taf et d'appart), je suis maintenant sur Paris et j'ai pu faire quelques photos. Avec ma connexion internet que j'ai depuis 2 jours, je peux enfin vous les livrer.

Image IPB

Les jantes sont un peu abimés, je vais essayer de m'en retrouver d'occas.

Image IPB

La peinture a été refaite sur une bonne partie de la voiture, chose étrange les deux rétros sont abimés, le vernis est parti par endroit, je n'ai pas compris comment ça avait pu arriver.

Image IPB

Apparement, le sigle TT n'était pas le même pour les premiers modèles, sur les nouveaux il a plus de relief.

Image IPB

Ces photos ont été prise à côté de Troyes dans le Parc naturel régional de la Forêt d'Orient. C'est un très bel endroit, des lacs, des fôrets et une architecture qui donne envie de descendre encore plus au Sud. En plus, les départementals sont vraiment agréables à parcourir (effet TT ?)

Ca fait 2 mois que je roule en TT, je paye cher l'assurance sur Paris, mais dès que je monte dedans, c'est le bonheur, j'apprécie l'intérieur alu sportif (j'avais une A3 avant) et je me régale des accélérations de la bête, du pur plaisir, et le 225 me semble bien suffisant pour l'instant.

Sinon, j'ai déjà essuyé la plupart des problèmes du TT, contrôle des flics accentués, flash radar et types jaloux.

Je fais la révision des 75.000km au garage Atlantis de la porte d'Orléans, je vous dirais ce qu'il en ai (je vais leur demander un manuel en français pour ma TT, un porte-clé, un historique orale de ma voiture). Ils doivent également étudier mon problème de clim (son moteur ne s'allume pas apparement).

Voilà pour moi, je suis sur le forum quasiment tous les jours et si c'est pas moi, Gèn75 (ma compagne) est là pour la relêve. On attends avec impatience un prochain rassemblement TT.

Posté(e)

Salut à vous deux et bienvenue parmis nous.......................... :bigthumbup:

Sinon:

brems = frein/freiner

licht = léger

:unsure:

Posté(e)

Salut à vous deux et bienvenue parmis nous.......................... :bigthumbup:

Sinon:

brems = frein/freiner

licht = léger

C'est vachement inquiétant ce que tu me dis là. Je pensais que c'était lié à la température ambiante, mais si tu me parles des freins, ca peut me couter beaucoup plus cher. Le message n'apparait pas souvent, raison pour laquelle je l'associais à la chaleur. Freins léger, ca pourrait vouloir dire que mes platines sont mortes ou que les disques sont à changer.

Posté(e)

Désoler pour toi mais je ne peu pas t'aider plus que ça.................t'inquiète les pros en mécanique vont te répondre................ :bien:

Posté(e)

:coucou: j'lai deja vu qq part ce TT :bigsmile:

tinquiète pour le brems licht, c'est le message de fonctionnement des ampoules de stop !!

Posté(e)

:coucou: j'lai deja vu qq part ce TT :bigsmile:

tinquiète pour le brems licht, c'est le message de fonctionnement des ampoules de stop !!

Salut shum, comment ca un message de fonctionnement ? y a quand meme le signal audio (équivalent au plus d'essence ou service). Je dois en penser quoi ?

Posté(e)

c'est un message orange. ça veut dire que soit l'ampoule de stop est grillée, soit il y a un faux contact ...

mais si tu fouilles sur le forum, tu verras que beaucoup ont eu ce message, alors que les feux stop fonctionnaient bien

:carre:

look at this

http://forums.audipassion.com/services/forums...ite=brems+licht

Ok, rien de très grave donc. Je vais voir ce qu'en dit le garage Audi, sinon je metterais les doigts dans la mécanique pour tenter de vérifier le cablage et pour le nettoyer.

J'espère que ton TT roule toujours bien. L'été c'est vraiment agréable.

Posté(e) (modifié)

ben le TT roule toujours bien, fo dire qu'il ne sort que le WE et les vacances <_<

sinon tu t'es refait flashé depuis que tu as le TT :blink: ? et quand tu dis jalousie, tu as déjà eu des soucis sur Paris ???

Modifié par shumway
Posté(e)

ben le TT roule toujours bien, fo dire qu'il ne sort que le WE et les vacances <_<

sinon tu t'es refait flashé depuis que tu as le TT :blink: ? et quand tu dis jalousie, tu as déjà eu des soucis sur Paris ???

Comme moi, je sors que le week-end et pour les vacances.

Sinon, oui je me suis fais flasher à 126 à la place de 90, retenu 116 et j'ai réussi à faire sauter les points en moins par un pote (ça c'est cool).

Pour les soucis, je me suis déjà fais traiter de sale parigo sur Rouen dans un Feu Vert par un client et j'ai faillit me battre contre un type sur Paris, je récupérais mon TT après une petite réparation et je roulais doucement, un type derrière mois commençais à s'exciter (klaxon et appel de phare), j'ai fait la connerie de sortir mon bras et de lui mettre un doigt, le type m'a doublé et m'a fait une queue poisson, il s'est arrêté et est venu me voir pour m'injurier et me traiter de tous les noms, je reconnais mon tord, mais sa réaction (en banlieue parisienne, à maison alfore) me semble plus motivée par la voiture que par ce que j'ai fait.

Posté(e)

Comme moi, je sors que le week-end et pour les vacances.

Sinon, oui je me suis fais flasher à 126 à la place de 90, retenu 116 et j'ai réussi à faire sauter les points en moins par un pote (ça c'est cool).

Pour les soucis, je me suis déjà fais traiter de sale parigo sur Rouen dans un Feu Vert par un client et j'ai faillit me battre contre un type sur Paris, je récupérais mon TT après une petite réparation et je roulais doucement, un type derrière mois commençais à s'exciter (klaxon et appel de phare), j'ai fait la connerie de sortir mon bras et de lui mettre un doigt, le type m'a doublé et m'a fait une queue poisson, il s'est arrêté et est venu me voir pour m'injurier et me traiter de tous les noms, je reconnais mon tord, mais sa réaction (en banlieue parisienne, à maison alfore) me semble plus motivée par la voiture que par ce que j'ai fait.

je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce TT va te couter cher en dépassement de vitesse :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Sinon:

brems = frein/freiner

licht = léger

licht c'est plutôt ampoule/feu

:coucou:

Posté(e)

je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce TT va te couter cher en dépassement de vitesse :eldiablo: :eldiablo:

Là c'est Madame otsgd qui répond:

J'avoue ça va coûter cher, d'autant plus qu'on dépasse les 100 km/h en rien du tout :blink:

Mais depuis que je connais mon code de la route, je le fais plus chier :colere:

Sinon tu connais des rassemblements TT en région parisienne?

Belles photos et belle titine :bien: :bien:

:P Merci!

Posté(e) (modifié)

licht c'est plutôt ampoule/feu

En fait je me suis un peu tromper mais je me permet de réctifier se que je disais:

licht = lumière

elektrische Glühbirne = ampoule electrique

Ps: léger s'ecrit liecht............c'est le E qui m'as fait me tromper.......... :P

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Effectivement la traduction est plus juste.

Signé un ancien lorrain de Villerupt (frontière). Peut-être que tu connais ?

A+

Patrick

Posté(e)

Effectivement la traduction est plus juste.

Signé un ancien lorrain de Villerupt (frontière). Peut-être que tu connais ?

A+

Patrick

Bien sur je connais Villerupt (mais uniquement de nom, car je n'y ai jamais été)

Posté(e)

Là c'est Madame otsgd qui répond:

J'avoue ça va coûter cher, d'autant plus qu'on dépasse les 100 km/h en rien du tout :blink:

Mais depuis que je connais mon code de la route, je le fais plus chier :colere:

Sinon tu connais des rassemblements TT en région parisienne?

:P Merci!

il y en a eu un il y a qq mois (regarde dans "sorties entre amis"), sinon c'est vincennes le 1er dimanche du mois, avec toutes les Audi