Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous

Tout est dans le titre :bigsmile:

j attend impatiemment un devis d'auto concept Le Havre pour un entretien de ma titine et, j aimerais pouvoir comparer les tarifs des pieces et de la MO.

Avis aux connaisseurs et :thanks:

BIG :upp: aux forumiste du 76

Posté(e)

Ne me dites pas que je suis le seul forumiste du 76 :blink:

Allez les Normands, manifestez-vous :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

salut !

moi je suis du Havre et je vien de changer de garage car audi concept le havre j'aime pas trop je suis en train de tester celui de Caen audi audera qui est tres bien .

@+

Posté(e)

Bah c est un peu pareil pour moi j attend le devis d auto concept, il devait m appeller hier, pas de nouvelles <_< , alors on verra j attends et si c est trop long bye bye et on pourrait peut etre lancer un topic sur eux, mais faudrait d autres expériences de forumiste du 76.

Sinon ton TT il est de quelle couleur, comme ca si on se croise on pourra se reconnaitre :biere:

Posté(e)

peu de problemes à la concess du havre . Ceci etant dit, entretien courant, pas de problemes majeurs

quels sont les causes du changement vers caen ??

Posté(e) (modifié)

Davidson, as tu eu des problemes chez auto concept pour changer vers caen ?

sinon, 4 jours ont passés et toujours pas de nouvelles de mon devis :angry:

pourtant c est pas un petit devis a 100 euros, on parle de :

revision complete

courroie de distribution (1500 e apparement)

freinage complet avant

roulement de roue avd

recherche sur l electronique a cause de l ASR qui deconne

donc, ca va vite chiffré, et ils ont pas l air pressé de gagner de l argent, je comprend pas :bleble:

La suite au prochain episode

Modifié par Juan Carlos
Posté(e)

:coucou: pour moi aucun souci chez autoconcept à rouen ! j'y vais depuis 3 ans, sérieux et fiable pour l'instant, assez arrangeants

Posté(e)

moi je suis de ROUEN pas loin de chez toi je crois, nous avons le meilleur centre AUDI de france lol

Posté(e)

:coucou: aba oui, on es pas loin, ça c'est clair !! si a se trouve on s'est déjà croisés sans le savoir :bigsmile:

il est de quelle couleur ton s3 ??

Posté(e)

Il est noir je viens de l'avoir il y a 3 mois. eheh :P

Posté(e)

ouai j'y suis deja alle pour mon audi 80 et pour la s3 pour un DIAG(retirer un defaut voyant moteur) , mais en general c'est pas mal toujours bien servi , ils y a toujours du monde la bas.

Posté(e)

wé ça se passe assez bien pour moi aussi chez eux... bon ben on sait jamais, à un de ces jours peutètre ???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Essaie autoconcept de Dieppe, rien à dire, petite concession mais boulot nickel.

Posté(e)

Auto concept le Havre je n'y met plus les pieds ils m'avaient foiré la réparation (accident) de mon old A4.

C'est celui de Rouen qui à fini le travaille et sans rien oublié cette fois-ci.

Pour celui de Dièppes je peus pas dire au nivaux atelier, mais au nivau vente, il ne sont pas prét de me revoir, le vendeur prend vraiment les client pour des con.

Si vous croisé ou voyez dans Rouen et c'est allentoures une A4 avant B6 avec un gros styker quattro sur la lunette AR et des jante A8 et bien c'est moi. Ce serrai sympat que l'on se boive un petit verre enssemble sur Rouen ou ailleur :bien:

Posté(e)

Salut V6tdi

Pas de probleme pour la rencontre :biere: , je monte pas souvent sur Rouen mais quand je viens je fait un signe sur ce forum ou sur l autre ou l on s est deja croisé :P (t shirts quattro)

A bientot :coucou:

Posté(e)

Moi j'allais chez Audi Rouen depuis que j'ai mon A4 soit 6 ans maintenant (et 185000kms au passage)

Je dis j'allais car j'ai changé depuis presque 1 an maitenant depuis ma dernière grosse révision + de 1500 Euros ou ma voiture ne fut plus lavé comme avant et ou le pret de la voiture de remplacement pour la journée m'a couté 35 Euros (très mesquin quand on laisse 1500 euros pour la révision)

C'est surtout le motif du garage qui m'a décidé de changer mais Mr votre voiture a plus de4 ans donc elle n'a plus de droit au lavage et celle de remplacement est payante

Pour changer cela il faut allez en acheter une neuve

En fait pour moi maintenant ils selectionne les clients (vielle A4 ou A3 de plus de 5 ans limite délais longs et pas de pret de véhicule etc mais si on arrive avec une new A6 ou une A8 récente alors là c'est le festival du tapis rouge et j'ai vu cela la dernière fois en attendant mon A4.

Donc maintenant ma vielle A4 de 2000 et 185000 va à Caen chez Skoda (meme pièces et taux de mo 30% moins cher sans compter les délais beaucoup plus court et mes mécanos sympa

Sinon pour la qualité de la révision de toute façon c'est des apprentis pour les A3 et A4 et vu leur erreur de diagnostic sur une fuite de liquide de refroidissement (pour eux joint de culasse mort) alors qu'avec un peu de temps Skoda Caen a vu que c'étais juste une durit de craquelée je ne regrette pas d'avoir changé)

Fréd qui a trouvé que Audi groupe Hecquet c'est maintenant devenu une usine.

Posté(e)

bonjour,

suivi de mes vehicules à Autoconcept ROUEN

Pas de pb à déclarer. Le SAV est plus que satisfaisant avec une prise en charge intégrale de fuite sur le circuit de clim (perforé par un gravillon), donc hors garantie en théorie.

J'en suis à la 6ème audi en 6 ans...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'allais chez Audi Rouen depuis que j'ai mon A4 soit 6 ans maintenant (et 185000kms au passage)

Je dis j'allais car j'ai changé depuis presque 1 an maitenant depuis ma dernière grosse révision + de 1500 Euros ou ma voiture ne fut plus lavé comme avant et ou le pret de la voiture de remplacement pour la journée m'a couté 35 Euros (très mesquin quand on laisse 1500 euros pour la révision)

C'est surtout le motif du garage qui m'a décidé de changer mais Mr votre voiture a plus de4 ans donc elle n'a plus de droit au lavage et celle de remplacement est payante

Pour changer cela il faut allez en acheter une neuve

En fait pour moi maintenant ils selectionne les clients (vielle A4 ou A3 de plus de 5 ans limite délais longs et pas de pret de véhicule etc mais si on arrive avec une new A6 ou une A8 récente alors là c'est le festival du tapis rouge et j'ai vu cela la dernière fois en attendant mon A4.

:colere: Je confirme que pour être bien servi, il faut avoir une audi de - de 2 ans....et achetée chez eux !!

Quant au tarif de la main d'oeuvre, il ne vas pas tarder à attenidre celui de Paris...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

je fais mes entretiens moi même en achetant les pièces chez eux avec une remise et il y a toujours un bon accueil au garage et aux pièces détachées même depuis que j'ai acheté ma voiture en allemagne.

Je fais uniquement la courroie de distribution chez eux !

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis sur le Havre, j'ai acheté il y a moins de deux ans une "petite" A3 quattro 2.0 TDI 170 ambition pour la modique somme de 34.660 €.

je fais tout l'entretient préconisé par AUDI chez auto concept le Havre, du balai d'essui-glace à l'ampoule de feu stop en passant par les pneumatiques, sans compter tous les accessoires portes vélo tapis de sol kit mains libres, remplacement en cas de bris de glace chez eux.

Lundi dernier je porte ma modeste A3 pour de la carosserie, j'en profite pour demander "réparation" de quelques impacts carrosserie moyennant devis ainsi que le réglages de mes essui-glaces (pour la deuxième fois......)

On me dit pas de soucis, je demande le devis, on me répond pas de soucis on s'arrange avec notre carrossier, SUPER me dis-je.

Je récupère la voiture samedi 18 oct et là travaux demandé non faits, état de la voiture après soit disant lavage : BACLE, avec de la boue sur le bas de caisse, trace cambouis sur le montant avant gauche, et balais essuis-glaces toujours pas réglé.........

j'attends toujours le coup de fils du chef des ventes, car il y a deux ans lorsque l'on me dit avec condescendance, je cite: " Mr je vous fais entrer chez AUDI , vous allez voir ce que le mot SERVICE veut dire chez nous".........

J'envisageais samedi de passer commande d'une nouvelle A3 sportback ambition luxe quattro 2.0 TDI 170 pour la modique somme de 40.690 hors frais de mise à disposition, FRANCHEMENT J'HESITE.........

Modifié par Inegy