Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
quand je dit quelle marche cette megane  bien.gif  bien.gif  bien.gif  mais je vai voir en changant le debimetre si elle marche mieux apres ma titine bien.gif pour l'ESP je le met jamais bleble.gif

70447[/snapback]

bah voila on redescend sur terre...

la MRS est derriere une Golf 5 TFSi 200ch en perfs pures... d'apres toutes les confrontations presse

et pour en avoir deja eu une a mes cotés en run je peux te dire que ca se fait litterement deposer en relance ou en accel par un moulin de 243ch au banc (banc mal ventilé mais quand meme) en l'occurence le mien.

donc la MRS est tres loin d'etre une référence en perfs.

et ca confirme bien que ton 0-200 en 23"32 c de la totale-promenade.

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

super video bien.gif

la je telecharge la 2 eme video 1 peut long et oui j'ai que le diesel des modems lol

mais bon quand on aime on compte pas biggthumpup.gif

Posté(e)
super video  bien.gif

la je telecharge la 2 eme video 1 peut long et oui j'ai que le diesel des modems lol

mais bon quand on aime on compte pas  biggthumpup.gif

71870[/snapback]

desoler tromper de message

Posté(e)
http://rapidshare.de/files-en/431724/MVI_0986.avi.html se lien la ou celui la http://rapidshare.de/files-en/431724/195/MVI_0986.avi un petit 240

http://rapidshare.de/files-en/430155/82/MVI_0985.avi un depart donc voila a plus juju bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif vos impression

68102[/snapback]

Hello

After saw your video,i decided do my on mesurement.

6ªGear- 160kmh/230kmh---20.5s

In your video i can count 27s,for the same.

Beyond that i could do another test similiar to yours,using 4ª/5ª/6ª gear,from 120kmh /230kmh----26s,assuming i take the same time from 230kmh to 240kmh(5s )using your car,my time should be around 31s

In your video i can count 35s,for the same.

How much Power and torque has your car???

BYE

Posté(e)
bah voila on redescend sur terre...

la MRS est derriere une Golf 5 TFSi 200ch en perfs pures... d'apres toutes les confrontations presse

et pour en avoir deja eu une a mes cotés en run je peux te dire que ca se fait litterement deposer en relance ou en accel par un moulin de 243ch au banc (banc mal ventilé mais quand meme) en l'occurence le mien.

donc la MRS est tres loin d'etre une référence en perfs.

et ca confirme bien que ton 0-200 en 23"32 c de la totale-promenade.

71761[/snapback]

1erement j'ai jamais dit que je faisai 23"32 au 0.200 coucou.gifcoucou.gif

2emement tu a quoi comme voiture dry.gifdry.gif

3emement la on fait des departs lancé donc en depart arreté rien a voir entre un 4WRD et 2WRD dry.gif

4emement la meganeRS est plus legere que la S3 coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Hello

After saw your video,i decided do my on mesurement.

6ªGear- 160kmh/230kmh---20.5s

In your video i can count 27s,for the same.

Beyond that i could do another test similiar to yours,using 4ª/5ª/6ª gear,from 120kmh /230kmh----26s,assuming i take the same time from 230kmh to 240kmh(5s )using your car,my time should be around 31s

In your video i can count 35s,for the same.

How much Power and torque has your car???

BYE

72184[/snapback]

power 250CV torque 350NM because????and you

Posté(e)

TURBOVET > confonds pas tout, la golf V GTI est peut être classé devant la mégane dans la presse en prenant tout en compte ( en l'occurence plaisir de conduite / chassis / tarif... ) mais JAMAIS la mégane n'a été chronométrée avec des perfs inférieur à celle de la golf, surtout pas en accél... rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)
power 250CV torque 350NM because????and you

72281[/snapback]

Hello

Well its a litle strange,because I have only 249cv and 379 Nm.

I think the diference(in the measurement) it s a lot...

And your fuel instant its very low.

But soon I put my videos here...

Bye

Modifié par Mike S3
Posté(e)
voila j'ai retrouvé mes chrono

1/3 du reservoir,temperature 15° et pilote chaud bouilland 

0-100:5.95s

0-200:23.32s

80-120 en 3:4.2s

80-120 en 4:5s

80-120 en 5:5.9s

80-120 en 6:9.8s

donc voila mais si je les fait maintenant qu il fait plus froid ca devrai etre mieux non unsure.gif  unsure.gif

68398[/snapback]

voila pour le 1)... mais je suppose que je sais pas lire ou que t'as ecrit ca dans une autre vie..;

2) j'ai une LCR

3) j'ai bien conscience... mais vu que la MRS est devant ta S3 en relance...

4) la S3 est beaucoup trop lourde, on est bien OK la dessus au moins

au fait ca serait pas l'ancien S3 Mara que t'as? rolleyes.gif

Posté(e)
voila pour le 1)... mais je suppose que je sais pas lire ou que t'as ecrit ca dans une autre vie..;

2) j'ai une LCR

3) j'ai bien conscience... mais vu que la MRS est devant ta S3 en relance...

4) la S3 est beaucoup trop lourde, on est bien OK la dessus au moins

au fait ca serait pas l'ancien S3 Mara que t'as?  rolleyes.gif

72639[/snapback]

si c'est l ancien S3 se mara et sinon on t'attend en allemagne pour faire des test mara a du t'en parler non??? rolleyes.gifrolleyes.gif

sinon j'avais oublier que j avais mis mes chrono mais si je les est fait plusieurs fois pour avoir une moyenne donc je ne ment pas bien.gifbien.gif

Posté(e)
si c'est l ancien S3 se mara et sinon on t'attend en allemagne pour faire des test mara a du t'en parler non??? rolleyes.gif  rolleyes.gif

sinon j'avais oublier que j avais mis mes chrono mais si je les est fait plusieurs fois pour avoir une moyenne donc je ne ment pas bien.gif  bien.gif

72652[/snapback]

attends... 0-200 en 23"32 tu te rends compte de l'enormité que tu sors ou pas?

je le repete une S3 225ch fait l'exercice en 30"7 selon Echappement (contre 28"8 a une Leon equipée du meme moteur en 210ch... comme quoi c'est pas les 4RM qui changent quoi que ce soit sur cet exercice...)

comment tu peux pretendre prendre plus de 7 secondes de mieux sur cet exercice avec 15ch de plus??? tu te rends mieux compte la ou pas??? coucou.gif

Posté(e)
attends... 0-200 en 23"32 tu te rends compte de l'enormité que tu sors ou pas?

je le repete une S3 225ch fait l'exercice en 30"7 selon Echappement (contre 28"8 a une Leon equipée du meme moteur en 210ch... comme quoi c'est pas les 4RM qui changent quoi que ce soit sur cet exercice...)

comment tu peux pretendre prendre plus de 7 secondes de mieux sur cet exercice avec 15ch de plus??? tu te rends mieux compte la ou pas???  coucou.gif

72660[/snapback]

ba je sais pas mais chez moi 210+15 ca fait 225cv et 225+15 ca fait 240 mais moi je fait 250cv donc j ai 40 cv de plus que l'origine et sinon pour les temps se serai pas plutot du 0 au 1000 metres sinon pour mes chronos je les refait et te les refait lire et meme si tu veus je te met une petite viedo en prime et sinon la prochaine fois viens avec nous en allemagne bien.gifbien.gif

Posté(e)
ba je sais pas mais chez moi 210+15 ca fait 225cv et 225+15 ca fait 240 mais moi je fait 250cv donc j ai 40 cv de plus que l'origine et sinon pour les temps se serai pas plutot du 0 au 1000 metres sinon pour mes chronos je les refait et te les refait lire et meme si tu veus je te met une petite viedo en prime et sinon la prochaine fois viens avec nous en allemagne bien.gif  bien.gif

72663[/snapback]

25ch de plus qu'une S3 qui fait le 0-200 en 30"7 je le repete... c bien le 0-200, pas un 1000DA.

meme avec 25ch de plus c totalement impossible de gagner 7" sur un exercice pareil... tout au plus 3 secondes et encore je suis gentil.

tu sors les temps d'une M3 qui a 100ch de plus, tu comprends?

Posté(e)
25ch de plus qu'une S3 qui fait le 0-200 en 30"7 je le repete... c bien le 0-200, pas un 1000DA.

meme avec 25ch de plus c totalement impossible de gagner 7" sur un exercice pareil... tout au plus 3 secondes et encore je suis gentil.

tu sors les temps d'une M3 qui a 100ch de plus, tu comprends?

72667[/snapback]

ouai bon je refait mes chrono et je te dit

et sinon tu a quoi comme prepa sur ta LCR???????

Posté(e)

Bon les gars, on va pas se prendre la tête pour 2-3s, si? coucou.gif

Keep cool, nous sommes la pour la passion et pour le plaisir! bien.gif

Posté(e)
ouai bon je refait mes chrono et je te dit

et sinon tu a quoi comme prepa sur ta LCR???????

72671[/snapback]

prepa au depart MTM 250 puis 265

recemment revue par MRC au banc suite au montage d'une ligne Groupe N Seat Sport avec cata sport unique 100 cellules.

Posté(e)
Bon les gars, on va pas se prendre la tête pour 2-3s, si?  coucou.gif

Keep cool, nous sommes la pour la passion et pour le plaisir!  bien.gif

72673[/snapback]

je me prends pas la tete j'explique. wink.gif

Posté(e)
je me prends pas la tete j'explique.  wink.gif

72675[/snapback]

Je préfère prévenir que guérir. Si on peut éviter un dérapage, c'est cool!

Posté(e)

recemment revue par MRC au banc suite au montage d'une ligne Groupe N Seat Sport avec cata sport unique 100 cellules.

72674[/snapback]

ils sont ou MRC et sinon tu sais pas si une ligne groupe N d ibiza se monte sur S3??et combien le prix de la ligne

Posté(e)
ils sont ou MRC et sinon tu sais pas si une ligne groupe N d ibiza se monte sur S3??et combien le prix de la ligne

72680[/snapback]

MRC est en Belgique mais il semblerait que les activités vont se déplacer vers le UK dans les prochains mois! coucou.gif

Posté(e)

72680[/snapback]

MRC c en Belgique

la ligne Groupe N pour Leon Cupra R peut pas se monter sur une S3 a cause de son Haldex, elle coute 1400 euros chez Seat Sport

tu peux surement trouver une ligne du meme tonneau chez Milltek.

Posté(e) (modifié)
MRC c en Belgique

la ligne Groupe N pour Leon Cupra R peut pas se monter sur une S3 a cause de son Haldex, elle coute 1400 euros chez Seat Sport

tu peux surement trouver une ligne du meme tonneau chez Milltek.

72682[/snapback]

mais j arrive pas a trouvé une adresse d'un revendeur Milltek et savoir le prix aussi bien.gif

et tu a payer combien ta reprog chez MRC

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)
mais j arrive pas a trouvé une adresse d'un revendeur Milltek et savoir le prix aussi bien.gif

et tu a payer combien ta reprog chez MRC

72687[/snapback]

reponse en MP coucou.gif

Posté(e)
ba je sais pas mais chez moi 210+15 ca fait 225cv et 225+15 ca fait 240 mais moi je fait 250cv donc j ai 40 cv de plus que l'origine et sinon pour les temps se serai pas plutot du 0 au 1000 metres sinon pour mes chronos je les refait et te les refait lire et meme si tu veus je te met une petite viedo en prime et sinon la prochaine fois viens avec nous en allemagne bien.gif  bien.gif

72663[/snapback]

Hello

Well i think you have to see those 250cv...

you already do a Dino test??

Bye

Posté(e) (modifié)

- Combien de ch. avec la ligne+cata sport, revue par MRC?

- Qu'entend tu par revue par MRC?

- Pourquoi UNIQUE le cata sport?

- A tu vue une réel différence avec le cata sport

Et enfin pour finir de souler avec mes questions

- Pourquoi ne pas avoir totalement décatalisé?

merci tongue.gif

Modifié par quattro
Posté(e)
- Combien de ch. avec la ligne+cata sport, revue par MRC?

- Qu'entend tu par revue par MRC?

- Pourquoi UNIQUE le cata sport?

- A tu vue une réel différence avec le cata sport

Et enfin pour finir de souler avec mes questions

- Pourquoi ne pas avoir totalement décatalisé?

merci tongue.gif

73573[/snapback]

243ch sur un banc peu ventilé (pas de ventilation des intercoolers)... derriere le volant sur route ouverte ca pousse nettement plus qu'en version MTM 265.

revue par MRC : reparti d'une feuille blanche Minhea a fait un tres bon boulot

cata sport unique : un seul cata a la place des deux d'origine

relle difference? c surtout la prepa qui a changé qqchose je pense...

pas totalement decata parce que je veux respecter l'environnement bigsmile.gif