Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour

 

Je reviens de la premiere partie de mes vacances et j'aurais une question à poser aux spécialistes du V6. Voilà, depuis que j'ai ma 80 2.6, cette derniere à tendance à caler à chaud. Quelqu'un aurait-il la ou une partie de la réponse ?

 

Merci d'avance.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vinz

 

Je vais effectivement nettoyer stab de ralenti et admission. Sinon le ralenti est impeccable à froid comme à chaud, il est bien stable aux environ de 800 t/min.

En fait c'est qu'en j'embraye avec le moteur chaud, le moteur à pas mal tendance à descendre au niveau du regime et cale parfois si je fais pas gaffe.

 

A+

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la clim il me semble dessus et ça te le fait plus souvent avec la clim, n'est ce pas?

Exact, avec la clim ca me le fait bcp plus :bien:

D'ailleurs, en fait ca me l'a fait 2 fois de suite au péage en revenant de congés lundi AM avec la clim, moteur chaud et canicule <_<

Par contre je ne pense pas pouvoir regler moi-même le ralenti, je crois qu'il faut que je passe par le VAG 1551 à moins qu'il y ait une autre procédure.

 

A+

 

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...