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Bonjour

 

Je reviens de la premiere partie de mes vacances et j'aurais une question à poser aux spécialistes du V6. Voilà, depuis que j'ai ma 80 2.6, cette derniere à tendance à caler à chaud. Quelqu'un aurait-il la ou une partie de la réponse ?

 

Merci d'avance.

 

David

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Merci Vinz

 

Je vais effectivement nettoyer stab de ralenti et admission. Sinon le ralenti est impeccable à froid comme à chaud, il est bien stable aux environ de 800 t/min.

En fait c'est qu'en j'embraye avec le moteur chaud, le moteur à pas mal tendance à descendre au niveau du regime et cale parfois si je fais pas gaffe.

 

A+

 

David

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Pareil sur la 100, j'avais juste nettoyé le papillon et remonté un poil le ralenti.

 

Tu as la clim il me semble dessus et ça te le fait plus souvent avec la clim, n'est ce pas?

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Tu as la clim il me semble dessus et ça te le fait plus souvent avec la clim, n'est ce pas?

Exact, avec la clim ca me le fait bcp plus :bien:

D'ailleurs, en fait ca me l'a fait 2 fois de suite au péage en revenant de congés lundi AM avec la clim, moteur chaud et canicule <_<

Par contre je ne pense pas pouvoir regler moi-même le ralenti, je crois qu'il faut que je passe par le VAG 1551 à moins qu'il y ait une autre procédure.

 

A+

 

David

 

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Bon je viens de nettoyer le corps du papillon, il était assez sale. J'ai l'impression que ca va bcp mieux, moteur chaud et avec clim, le moteur n'a pratiquement plus tendance à caler :)

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