Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une audi A3 1.9 Tdi 130 CV Ambition,année 2002. Elle équipée d'une sellerie cuir beige,clim auto,régulateur de vitesse,radar de recul,sustème audio boose...Bref super bien équipée et très très agréable à conduire. On se sent de suite à l'aise au volant. Et quel répondant,à peine on appui,elle vous répond. Génial. J'aurai voulu savoir si des personnes possèdant des véhicules de mêmes types,ont eu des soucis quelques qu'ils soient. J'ai un collègue de boulot,qui en possède une,mise à part un soucis de lève vitres,rien à signaler.

Je pense avoir fait un bon choix avec ce véhicule. N'est ce pas ? Merci...

Le ptit jérèm alsacien...

Posté(e)

Bonjour,

Et bien d'abord félicitations pour cet achat. J'ai acheté la même (moteur ASZ) il y a un mois (voir le descriptif et les photos quelque part dans ce forum (faire une "recherche" par "sapiens66")). Pour le moment que du plaisir. Il faut vraiment faire attention pour respecter les limitations de vitesse.

Faites attention à la courroie de distribution qui doit être changée tous les 90000 km ou tous les 5 ans. Moi je m'attends bien à passer par le débitmètre un de ces quatres mais pour l'instant il se porte bien.

Bonne route.

Posté(e)

ok merci. La distribution à été changée il a deux mois. Donc de ce côté la je suis tranquil. Bonne route et merci.

Posté(e)

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une audi A3 1.9 Tdi 130 CV Ambition,année 2002. Elle équipée d'une sellerie cuir beige,clim auto,régulateur de vitesse,radar de recul,sustème audio boose...Bref super bien équipée et très très agréable à conduire. On se sent de suite à l'aise au volant. Et quel répondant,à peine on appui,elle vous répond. Génial. J'aurai voulu savoir si des personnes possèdant des véhicules de mêmes types,ont eu des soucis quelques qu'ils soient. J'ai un collègue de boulot,qui en possède une,mise à part un soucis de lève vitres,rien à signaler.

Je pense avoir fait un bon choix avec ce véhicule. N'est ce pas ? Merci...

Le ptit jérèm alsacien...

Mon père a la même. Pour l'instant aucun souci particulier. LE 130 TDI sur cette caisse c'est de la balle!!

Posté(e)

félicitations :bien: pour ton achat...

ben alors je suis le seul qui est eu des problemes avec cette a3...elle a du etre montée un vendredi soir ou un lundi matin :(

bon en gros :

la pompe a eau qui lache a 35000kms,un optique de phare qui prend l'eau(changé en garantie),un injecteur pompe hs sur le cylindre n°2 et un bruit de vieux corbillard du aux silents blocs de la barre stabilisatrice av .

ça parait pas grand chose mais ça a pris plus de 3 mois en tout pour régler la pompe a eau et l'IP .

depuis que du bonheur et je me fait l'entretient depuis tout roule :bien: :ange:

a+

Posté(e)

Salut

Trés bon choix

J'ai la meme moi aussi en et mise a part les silent bloc de barre stab qui couiné je n'ai eu aucun problémes c'est du pur bonheur ça marche super bien et ça consomme pas

Sachez messieurs que les problémes de débitmètres ont été definitivement resolus a partie de fin 2001 donc normalement je dis biens normalement vous risquez rien !

Posté(e)

la mienne est de 2001, elle vient de passer les 100Mkm, et RAS. A part un débimètre passé sous garantie.

Je :malelovies: ma caisse!! :bigsmile: