Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 V8 de 0 @ 270km/h ...


Messages recommandés

Exact, rien ne se vend !

j'ai bien qq contacts, mais il faudrait que je leur fasse cadeaux ! 

 

Ils sont tous à dire quelle est belle, bien equipée, mais trop chere : même 22keur + 4 pneus RE050 neufs. D'un autre coté si elle etait pas bien equipée, on me dirait que ca se vend pas parce qu'elle n'aurait pas d'option. 

Enfin plein d'acheteurs, mais sans argent aussi ... la baisse du pouvoir d'achat se fait sentir !

Ainsi que le contre coup de l'euro  ... on avait pas trop fait attention aux prix avec l'euro, mais là, on commence à sentir le sur cout de la vie !

Remplissez un caddi de produits autres que des N°1, vous allez voir la claque en caisse ! On est mal barré ...

Troop.

12943[/snapback]

 

ca c'est vrai avant l'euro c t 2x moins cher mais on est dans un cercle vicieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'pense que pour une certaine catégorie de bagnole, la crise n'éxiste pas !

 

jve dire que les vrais riches le sont souvent pour la vie !

 

les grosses voitures de luxe et de sport ne se sont jamais aussi bien vendu que dans les dernières années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai acheté mon S4 maintenant c'est que la côte était hyper basse... Tous les professionnels de l'auto te diront qu'il est dur de vendre une sportive qui consomme aujourd'hui...

 

C'est sur que ça se vend, mais à quel prix ?

 

Si tu mets ton RS4 à 30k€ tu peux le vendre, c'est sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'pense que pour une certaine catégorie de bagnole, la crise n'éxiste pas !

 

jve dire que les vrais riches le sont souvent pour la vie !

 

les grosses voitures de luxe et de sport ne se sont jamais aussi bien vendu que dans les dernières années !

12964[/snapback]

Pour la catégorie de personne que tu cites, le prix de rachat de leur "ancienne" voiture est sans importance lors de l'échange pour une nouvelle...alors là c'est sur, la crise n'existe pas....Puisqu'ils se foutent compltement du prix ridicule de reprise. Ca se vend.

 

C'est ce qu'on dit. biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la catégorie de personne que tu cites, le prix de rachat de leur "ancienne" voiture est sans importance lors de l'échange pour une nouvelle...alors là c'est sur, la crise n'existe pas....Puisqu'ils se foutent compltement du prix ridicule de reprise. Ca se vend.

 

C'est ce qu'on dit. biggthumpup.gif

13006[/snapback]

 

bon alors on est tous d'accord

c'est dur de vendre des V6 bi- et V 8 en france en ce moment

Pour répondre à la remarque de toto 1 Rs 4 se vend autour de 40/5 kf quelque soit l'état.

Nos s4 ne valent pas grand chose en VO.

ex: neuf 1s 4 valait 40% de - qu'un RS4.

l'écart de prix en VO pour 1 année 2000 env 20K€ pour le S4 et entre 40&45 pour le RS4 soit 100% d'écart...

Cela prouve bien que le RS4 tient la cote et qu'aucun vendeur ne brade.

 

carre.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te garantis qu'au moment où je cherchais un RS4, j'en ai eu plus d'un à moins de 40k€ avec pas mal d'options et peu de kms....

 

Il ne faut pas confondre le prix affiché (à mon avis, si un pigeon passe pourquoi pas...) et le prix réellement vendu...

 

Par ex un membre du Club a acheté il y a plusieurs mois déjà un RS4 noir 39k€ et 49000 kms... Ce n'est pas un exemple isolé...

 

Maintenant tout ce qui est sportif et consomme est dur à vendre en cette période.

 

Que les acquéreurs (Preum's vert.gif) en profitent et que ceux qui peuvent gardent leurs voitures coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te garantis qu'au moment où je cherchais un RS4, j'en ai eu plus d'un à moins de 40k€ avec pas mal d'options et peu de kms....

 

Il ne faut pas confondre le prix affiché (à mon avis, si un pigeon passe pourquoi pas...) et le prix réellement vendu...

 

Par ex un membre du Club a acheté il y a plusieurs mois déjà un RS4 noir 39k€ et 49000 kms... Ce n'est pas un exemple isolé...

 

Maintenant tout ce qui est sportif et consomme est dur à vendre en cette période.

 

Que les acquéreurs (Preum's vert.gif) en profitent et que ceux qui peuvent gardent leurs voitures coucou.gif

13285[/snapback]

 

En fait c'est pas grave si tu souhaites garder ta sportive longtemps, par contre, si tu souhaites la vendre au bout d'un an, là c'est pas simple et tu perds pas mal d'argent si tu veux la vendre rapidement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1...même pas. Même les TDI ne se vendent plus. Si tu veux vendre une voiture, HDI ou V8 , si t'es 20% sous la côte ça part, sinon tu te la gardes. C'est tout.

11628[/snapback]

pour ma part, j'ai vendu il y a peu une a4 v6 tdi 130 000 km pour 14000 euros alors que la centrale en cotait 14400, tout ça en 4 jours et vendue au telephone au moins 5 fois, donc je pense que le marché auto est encore un peu vivant...

pour le cout de la vie en general, c'est vrai que l'euro nous fait mal!!!

sans faire de démago, quand tout augmente de 10%, les salaires eux prennent 1,5%, bref on est mals.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...