Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Ca y est elle est baptisée !


Messages recommandés

eh ben voila ca devait arriver. un expert de la conduite a frotté mon pare choc lors d'un creneau et comme d'hab il s'est barré sans laisser de mots et ses coordonnées.

 

alors question quelqu'un sait combien ca coute de refaire le pare choc avant ??? dépose et remonte??

 

Ou alors a t on la possibilité de refaire juste la zone rayée?? zone entre l'optique feux de route et celui de l'anti brouillard

 

je pense le refaire ua noir paske que concession audi c'est pas gagné!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je suis dégouter pour toi, mais je pense que le mieux est de refaire tout le parchocs.................pour ne pas avoir de problème de teinte................sinon pour les tarifs aucune idée........ :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin c'est dingue les gens ils en ont RàF....

 

 

j'ai déjà vu une dame (désolé mesdames) reculer dans son créneau, et défoncer (oui oui) le pare-choc de la 205 derrière elle, grâce à son accroche-remorque.

Je suis resté discretos à côté, et quand elle est sortie, elle à regardé et a commencé à se barrer.

 

Le je fais "c'est ma voiture, vous me remboursez comment" ?

elle répond "ben une vieille voiture comme la vôtre, vous devez pouvoir trouver un pare choc dans une casse ?"

 

Bon j'ai réussi à avoir ses coordonnées, j'ai foutu le papelard sur la 205 (qui n'est pas ma voiture :ange: )

 

Donc en gros elle en avait RàF de la 205, et je me suis grave retenu de faire un coup de clef dans sa bagnole, je l'ai pas fait car je me suis dit que ça aurait pu amener des emmerdes au vrai proprio.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà tourne aux alentours de 250€ en concession Audi.

 

Si tu vas chez un carrossier, il va te démonter, poncer et repeindre le pare choc contrairement à Audi qui peint directement dessus. A savoir que la deuxième solution n'est pas bien. Il suffit d'une rayure pour que l'eau s'infiltre et fasse une cloque entre la première et deuxième couche de peinture. Après il faut tout refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi :(.

D'après le petit livret des tarifs Audi 2006, que j'ai récupéré chez mon concessionnaire, ils demandent 245 € pour repeinde un pare-chocs.

Ils précisent, que c'est dans le cas d'une peinture ne nécessitant de travaux de carrosserie au préalable.

 

Pour ma part, en général, je suis plutôt du genre à m'arrêter 5 à 10 cm avant l'autre voiture et à préférer faire une manoeuvre de plus pour sortir ou rentrer proprement. Quand je me gare, je préfère laisser une place quand je ne la sens pas :euh: et tourner 20 mn de plus, pour en trouver une mieux. De plus en plus, je privilégie les parkings sous-terrains en descendant dans les derniers niveaux, là où la densité de voitures est plus favorable à la préservation de mes portières, ailes ou pare-choces.

Sur les parkings de supermarché, je me gare toujours très loin pour les mêmes raisons.

C'est dingue de devoir en arriver là :bleble: :colere: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...