Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Slt.

Je viens de prendre contact avec la concession Audi Premium BUC (78) pour savoir si il pouvait me changer la langue de ma prépa thp car ma sportback vient d'Allemagne. Il me réponde pas de pb mais en revanche ca va vous couter 90 euros. je leur répond comment? il me dit ben oui faut bien qu'on gagne notre vie dk c'est pas gratuiit.

Mon audi est garantie deux ans il me semble que c'est une prestation de changer la langue dk normalement ils doivent me le faire gratuitement??

<_<

non, elle n'est pas cassée, donc ils peuvent te demander de payer.

En revanche si tu trouves quelqu'un sur ce forum qui possède un logiciel audi avec la prise et le portable qui va bien, il te suffit de lui demander de te passer la langue en français.

C'est abuser de demander 90 € pour 5 minutes de "travail", un conseil ne va jamais faire l'entretien dans se garage, sinon je craind pour ton porte monnaie.......tu va avoir droit à un délestage impressionnant.............. :coucou:

Modifié par Bartouille

Attention je ne connais pas se garage , je ne porte pas de jugment, mais un bon test à faire avant de choisir un garage, faites comme moi vous vous pointez pour une bricole, style le changement d'une ampoule de répartiteur et si le receptionniste te dit ca va couter tant d'€s..............tu remarque tout de suite le sens commercial.........et je peu te dire que beaucoup on perdu de l'argent juste parcequ'il voulais gagner 5 €........dans le garage ou je vais actuellement (vag-audi) je ne paye pas se genre de "service"............notamment les modifications de la fermeture des portes, éclairage des compteur etc....

si je nevais pas chez audi je recherche une personne du 78 qui aurait le logiciel audi avec la prise et le portable qui va bien..........

merci d'avance

Slt.

Je viens de prendre contact avec la concession Audi Premium BUC (78) pour savoir si il pouvait me changer la langue de ma prépa thp car ma sportback vient d'Allemagne. Il me réponde pas de pb mais en revanche ca va vous couter 90 euros. je leur répond comment? il me dit ben oui faut bien qu'on gagne notre vie dk c'est pas gratuiit.

Mon audi est garantie deux ans il me semble que c'est une prestation de changer la langue dk normalement ils doivent me le faire gratuitement??

<_<

Tu devrais aller chez Steff autos dans le 91.

Coordonnees du garage : stef s auto 01 69 84 88 10

le garage se trouve a paray vielle poste

90 € :blink: :blink: :blink: Effectivement, y a de l'abus :bleble: !!!

Pour une opération VAGcom en générale, c'est plutôt 15 à 25 €...

Pour moi le passage en Français a été fait gratuitement :bien:. Mon A3 vient aussi d'Allemagne :).

En revanche, ils m'ont facturé la fermeture automatique des portières 23 €... On peut pas être gagnant tout le temps :sic: ...

Essaie peut-être un autre garage Audi près de chez toi :unsure:...

Modifié par Bap33

J'avais déjà remarqué que le garage de BUC (78) était chère, mais là c'est vraiment exagéré.

Essaie au ULIS (91) Les prix sont correct.

• 4 mois plus tard...