Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]capteur de vitesse A8 v6 2500 TDI


cmmm

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis désespéré !!!!!

J'ai acheté hier un autoradio GPS Blaupunkt. Lorsque j'ai voulu le monter sur ma voiture, j'ai remarqué qu'il manquait le câble du capteur de vitesse pour connecter le GPS.

 

Quelqu'un peut-il me dire à quel endroit se trouve la connection de ce câble dans la voiture (une Audi A8 v6 2.5 TDI) ?

 

Merci d'avance à qui voudra bien me renseigner.

 

 

Michele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis désespéré !!!!!

J'ai acheté hier un autoradio GPS Blaupunkt.  Lorsque j'ai voulu le monter sur ma voiture, j'ai remarqué qu'il manquait le câble du capteur de vitesse pour connecter le GPS.

 

Quelqu'un peut-il me dire à quel endroit se trouve la connection de ce câble dans la voiture (une Audi A8 v6 2.5 TDI) ?

 

Merci d'avance à qui voudra bien me renseigner.

Michele.

67144[/snapback]

 

T'inquiète pas,il y a une solution. Par contre tu ne donne pas le millésime de ton A8, alors je te donne deux solutions:

 

Soit tu as un millésime où le signal vitesse est transmis de façon analogique à l'autoradio par un fil bleu avec un liseret blanc (appelé le signal GALA) soit directement par le can bus mais j'en doute.

 

Dans tous les cas donne moi le millésime et si possible le mois de fabrication et je regarde dés demain sur les schèmas élec au boulot pour t'en dire plus.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas,il y a une solution. Par contre tu ne donne pas le millésime de ton A8, alors je te donne deux solutions:

 

Soit tu as un millésime où le signal vitesse est transmis de façon analogique à l'autoradio par un fil bleu avec un liseret blanc (appelé le signal GALA) soit directement par le can bus mais j'en doute.

 

Dans tous les cas donne moi le millésime et si possible le mois de fabrication et je regarde dés demain sur les schèmas élec au boulot pour t'en dire plus.

 

A+

67150[/snapback]

 

Ouf ! Je suis rassuré...

Alors, pour le millésime, il y a un n° de réception avec une date qui y correspond et qui est 28.11.1997. Par contre, le véhicule est sorti d'Ingolstadt le 22.07.1998. Je te donne aussi le n° de châssis : WAUZZZ 4DZWNO15454.

 

Concernant le fil bleu dont tu parles, il y en a un mais il est relié selon le schéma à l'éclairage du poste stéréo.

 

En te remerciant d'avance pour ton aide.

 

Bonne soirée.

 

Michele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
l'eclairage du poste n'est pas un fil bleu uni?

 

Celui de la fonction GALA est bleu et blanc...

coucou.gif

74653[/snapback]

 

Pas sur son A8 sad.gif , j'ai regarde dans la doc sur son modèle d'A8 le signal vitesse n'est pas bleu et blanc, je l'ai contacté par MP pour lui envoyer le schéma élec mais je n'ai pas eu de réponse de ça part. bleble.gif

Je suppose qu'il a réussi à brancher son GPS depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...