Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]DENSION ICE LINK AUDI A3 CONCERT II


Messages recommandés

juste pour ceux qui veulent brancher leur ipod dans leur A3 :blink:

 

je viens de le faire cette aprem avec le Dension Ice Link, installation en 5 minutes chrono, super son, j'ai pas encore regardé les possibiltés de l'interface , mais je suis super content de mon achat !

C'est pas donné (195€) mais bon une fois installé et essayé on oublie le prix lol

 

 

A+

 

Madmike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

tu l as acheté sur internet ou dans un magasin?

 

comment as tu demonté l autoradio? je pensais que les pinces etaient chez audi!

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté en ligne sur www.dension.fr (reçu rapido). Pour extraire le poste il faut 2 clés en métal (achetée sur ebay dans les 10 €), c est simple à faire et le résultat est au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci! tu as mis l ipod dans ta boite à gants? car moi je serai plus tenté de le mettre dans l accoudoir!

 

peux tu mettre des photos stp?

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est est des clés d'extraction, une lame de cutter peut suffire ou d'autres en ont fabriqué maison. Pour ma part, j'ai une sorte de pince à épiler de bricolage géante extra plate qui fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous mets une photo sous peu.

 

installation discrete, j'ai pas pris de support , juste le dock connector qui est devant le cendrier avant.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

Est-ce que le ice link est compatible avec le Navigation System Plus (MMI) ? Mon A3 SB en est équippé (ainsi que CD Charger + Système BOSE) et je ne sais pas comment connecter mon IPod Nano.

 

Le concessionnaire Audi m'a dit au tél que c'était pas possible avec le GPS, vous confirmez ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pens equ'avec le chargeur ça ne marche pas car l'ice link se branche sur la prise chargeur (en tous cas pour le concert 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun probleme pour le ice link plus et le MMI , c'est prévu pour fonctionner...

 

http://www.dension.com/oem.php

 

Pour les A3

 

Audi A3 Chorus ice>Link Plus

Audi A3 Concert ice>Link Plus

Audi A3 Navi Plus ice>Link Plus

Audi A3 Symphony 2 ice>Link Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici les photos de mon installation:

 

Image IPB

Image IPB

 

Le fil du Ice Link passe par le bas de la console sur la droite, pas par la boite à gant (je n'avais pas envie de débrancher l'airbag de repasser au vagcom chez Audi pour désactiver l'alerte sur le tableau de bord).

Il suffit de soulever le plastique et d'y passer le fil (prise arriere (pour chargeur CD) sur Concert II-->Interface de controle Dension-->fil noir avec dock connector blanc). C'est rapide et simple...

 

A+

 

Madmike

Modifié par madmike31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...