Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon A4 2l TFSI depuis bientôt 2 mois, et je viens de m'apercevoir que dans le montant de la portière avant gauche (côté conducteur donc), il y avait un petit autocollant orange d'Audi mentionnant un entretien à 2500 km (chiffre écrit à la main) - Service remplacement liquide de freins.

Ca n'est mentionné nulle part sur le carnet d'entretien. Avant d'appeler le concessionnaire, je souhaiterais savoir si c'est pareil pour vous et ce que vous en pensez ?

Merci d'avance :jap:

PS : Désolé pour la qualité de la photo, mais pas évident dans mon boxe.

Image IPB

Modifié par Jormungand
Posté(e)

J'étais au courant pour un changement au bout de 2 ans mais pas pour celui de 2500kms pour un véhicule neuf!

Demande à ta concession si ce n'est pas une erreur :coucou:

Posté(e)

PS : Désolé pour la qualité de la photo, mais pas évident dans mon boxe.

Il existe sur pratiquement tous les appareils une fonction "macro" (une petite fleur) qui permet de faire des photos nettes avec des sujets rapproches... ne pas hesiter a l'activer !

Posté(e)

Quand j'ai acheté mon A4, mon mandataire m'a fait repasser en conession après 2000km pour un contrôle de niveu d'huile liquide de freins.... et contrôle divers

Le Vendeur m'a dit qu'il préférait s'assurer dés le départ que tous était en ordre sur les voitures livrées neuve et que c'est aussi rassurant pour les clients d'autant que cette visite était gratuite, et c'est uen manière de idéliser le client!!!!! <_<

C'est peu êre la même chose pour toi

Posté(e)

Merci pour le tuyau Aviq :jap:

Audiman-Bzh, j'ai appelé un concessionnaire, et c'est bien ce que tu as indiqué (contrôle des niveaux...), merci :bien: