Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les guy's,

je vais bientôt changer les 4 chaussettes de mon allroad, ke me conseillez vous en marque pour une utilisation trankill de la bête, y a t il des bons plans du genre allemagne ou belgique??

Merci par avance

Posté(e)

Salut,

Il me semble qu'un post est déjà ouvert à ce sujet.

Les good-year Wrangler f1 me semblent les plus appréciés par les propriétaires de AR.

Si tu es près du Lux, vas faire un tour là-bas:les prix ne sont pas mal non plus.

:coucou:

Posté(e)

GOOD YEAR WRANGLER F1 je pense que c'est le meilleur pneus pour allroad et en plus le meilleur marché.

140 euros en moyenne sur le net.

Posté(e)

Je confirme : Wrangler F1 allroad. cela fait plus de 30 000km que je les ai en 5 mois et ils sont loin d'être usés (bcp d'autoroute).

Très bon comportement sur route seche et humide mais aussi tout terrain et sur la neige.

A recommander.

Sylvain

Posté(e)

bien, je crois que ce pneu fait l'unanimité, pour le toucher à un bon prix c'est commande sur internet ou il y a d'autres occaz?

Posté(e)

Dans les 140 euros pour le Wrangler, c'est un tres bon prix. Je ne pense pas que tu puisse trouve beaucoup moins cher.

:coucou:

Posté(e)

je suis malgré tout resté avec mes michelins pilot premacy :bien: , extra load G1, qui avaient fait deja plus de 60000Km sur le allroad, je m'en sors pas trop mal en foret ou sur neige, donc je suis reparti avec la meme monte, mais le prix est different des wranglers :(

Je les ai eu avec mon fournisseur a 200€ montés, equilibés ( prix public hors monte = comptez aux alentours des 245€ le penu bien sur) :coucou:

Posté(e)

Ca chante pas trop en virages? Surtout vu le poids de la bête :coucou:

Posté(e)

non ils chantent pas, enfin ca dépend des virages :eldiablo: et de ce que je fais dans certains endroits :hot:

;)