Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Je viens de lire sur un forum audi, RS6.com où je vois souvent des message de Mr Balsen :) que pour le new RS4 il faut éviter de démarrer la voiture et de l'éteindre avant que le moteur n'est atteint sa température normale, genre la démarrer pour faire écouter le magnifique son du V8 et l'éteindre de suite ça serait fortement déconseillé. A priori cela est dû à la technologie FSI.

Info ou Intox ? je pense qu'il doit y avoir du vrai car y ont toujours de bonnes infos sur RS6.com mais ça me parait super contraignant quand même car c'est pas une voiture de course (sans être péjoratif) la new RS4.

Merci au pros de confirmer ou pas ?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Remarque en général, si tu démarres ta voiture, à priori, c'est pour t'en servir :blink: ... je ne trouve pas que ça soit une contrainte !

Et objectivement, démarrer ta voiture pour faire écouter le moteur à tes copains, sans par la suite leur proposer un petit tour avec, ça serait vraiment vicieux !!!! :bigthumbup:

A++

Modifié par sebwca
Posté(e)

je ne sais pas si cela est vrai, mais avec mon pere nous avons constaté sur notre Zafira 1.6 16 V (pas injection direct mais tout court :bigsmile: ) que lorsqu'on le démarre a froid, que le regime est legerement accéléré, que si on coupe le moteur alors que le regime n'est pas encore au ralenti, le démarrage suivant s'annonce beaucoup plus laborieux

je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais.... :coucou:

Posté(e)

Salut !

oui je suis d'accord avec toi ça serait vraiment abusé :) c'est vrai que si tu démarres ta voiture c'est pour rouler après mais si tu dois par exemple juste la déplacer là ça peut être embettant en même temps ça n'arrive pas tous les jours...je chipotte une peu trop :P

j'en profite pour te dire que ton RS4 est vraiment splendide :bien:

@+

Posté(e)

je ne sais pas si cela est vrai, mais avec mon pere nous avons constaté sur notre Zafira 1.6 16 V (pas injection direct mais tout court :bigsmile: ) que lorsqu'on le démarre a froid, que le regime est legerement accéléré, que si on coupe le moteur alors que le regime n'est pas encore au ralenti, le démarrage suivant s'annonce beaucoup plus laborieux

merci pour l'info audidriver :bien:

@+

Posté(e)

et je rajoute que sur notre 80 1.6 TD....un tour de clé suffit a la démarrer a froid :blink: mais a chaud, c'est plus long...

ok je sors c'est pas un V8 FSi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Sur une opel, c'est normal, a froid, a chaud, ca a toujours du mal ..... :P

Ok, je sors aussi, je vais rejoindre audidriver

:eldiablo:

Posté(e)

Sur une opel, c'est normal, a froid, a chaud, ca a toujours du mal ..... :P

Ok, je sors aussi, je vais rejoindre audidriver

:eldiablo:

:MdrDevil: et si je te dit qu'elle bouffe + d'un litre d'huile pour 6000 kms (alors qu'elle n'a que 5 ans et 80000 kms), tu quitte le forum? :bigsmile:

:nawak:

Posté(e)

sa y'ait, l'est parti on le reverra plus :bigsmile: :bigsmile: