Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT ... consommatrice de piles ?


Messages recommandés

ben voilà, régulièrement la télécommande ne répond plus ... à chaque fois la meme histoire, la pile se vide (reste 0.2V quand je la change) :blink:

 

je dois la changer 3x par an quand meme <_< ça vous fait ça aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Tu as peut-etre un cours circuit dans ta telecommande qui fait que la pile se decharge beaucoup plus vite que la normal.

 

Il y a aussi un modele ou ca se recharge automatiquement en roulant, y a peut-etre un probleme avec l'accu. (Mais a confirmer suivant modele de clef!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le fait avec mes 2 clefs :( en plus je l'ouvre avec la télécommande de l'alarme, la clef d'origine ne me sert que pour ouvrir le coffre :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour moi c'est pareil que pour V6.4motion, en bientôt 2 ans, toujours la même pile dans la télécommande (en plus de l'utilisation du précédent proprio). C'est ma voiture de tous les jours, et j'utilise toujours la même clef.

Tu ne garderai pas la clef dans la poche avec d'autres clefs et ça appuierai sur les boutons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonte la clef et passe un coup de bombe pour circuit électronique et un coup de soufflette. Tu as peut-être des petites saletés qui te mettent en court-circuit des connections. J'en ai déjà récupérée en faisant ça.

De plus tu peux gratter avec une petite pointe les contacts qui vont sur la pile. Vauvaises connections=surconsommation de ta pile.

A+

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour moi c'est pareil que pour V6.4motion, en bientôt 2 ans, toujours la même pile dans la télécommande (en plus de l'utilisation du précédent proprio). C'est ma voiture de tous les jours, et j'utilise toujours la même clef.

Tu ne garderai pas la clef dans la poche avec d'autres clefs et ça appuierai sur les boutons ?

 

 

Démonte la clef et passe un coup de bombe pour circuit électronique et un coup de soufflette. Tu as peut-être des petites saletés qui te mettent en court-circuit des connections. J'en ai déjà récupérée en faisant ça.

De plus tu peux gratter avec une petite pointe les contacts qui vont sur la pile. Vauvaises connections=surconsommation de ta pile.

A+

Patrick

 

 

je pense pas, ça le fait sur les 2 clés, dont une qui sert très rarement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu la bonne reférence de piles, car l'épaisseur de la pile varie suivant les ref donc la capacité des piles. Il se peut (comme je l'ai fai) mettre des piles de même tension mais de capacité dif. Ca marche mais pas longtemps (qq mois). Peut-être l'ancien proprio avait mis des autres ref sur ses télécommandes.!!

 

A+

Patrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancien proprio c'était moi :bigsmile:

 

par contre, ça c'est possible que je me sois planté de réf :blink: :blink: je mets des CR2032, spa ça ??

j'y avais pas pensé à ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai justement parlé aujourd'hui avec un collègue heureux proprio d'un Allroad (et qui trainait sur AP il y a quelques temps ...). Et bien lui c'est pareil, la pile ne lui tient que 3 mois. C'est limite si l'usure n'est pas de 3 mois calendaires !

Il en arrive à ouvrir la voiture avec la serrure (sur un bel Allroad, ça fait un peu tâche :bigsmile: ).

Il me semble que c'est depuis l'achat de la voiture que ça dure, il n'a pas trouvé de solution ...

 

Je sais ça ne t'avance en rien, mais bon, tu n'es pas le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une pile CR2032 n'est pas égale à une pile CR2032.

Toutes les piles CR2032 n'ont pas la même capacité (= quantité d'énergie électrique), ni le même pouvoir de débit de courant, ni le même courant d'auto-décharge variant également différemment avec la température!

Alors, pour la petite différence de prix, autant prendre quelque chose de sûr.

Sans faire de pub., je vous recommande la CR2032 de VARTA qui a une capacité garantie de 230 mAh, ne pas prendre de CR2032H (capacité 180 mAh ).

Par exemple, celle de marque GP fait 210 mA, petite différence encore valable, mais il y a d'autre marques (parfois inconnues ou des "sans marque") où la différence est énorme!

Une bonne pile dans une télécommande propre et tout est en ordre.

 

>>>ici<<<

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai justement parlé aujourd'hui avec un collègue heureux proprio d'un Allroad (et qui trainait sur AP il y a quelques temps ...). Et bien lui c'est pareil, la pile ne lui tient que 3 mois. C'est limite si l'usure n'est pas de 3 mois calendaires !

Il en arrive à ouvrir la voiture avec la serrure (sur un bel Allroad, ça fait un peu tâche :bigsmile: ).

Il me semble que c'est depuis l'achat de la voiture que ça dure, il n'a pas trouvé de solution ...

 

Je sais ça ne t'avance en rien, mais bon, tu n'es pas le seul !

 

enfin une "bonne" nouvelle, suis plus seul dans ce monde de sans-pile :bigsmile:

sinon ce qui est galère, c'est pas d'ouvrir les portes....mais le coffre . ils auraient du mettre une poignée d'ouverture classique, là c'est galère je dois rentrer ds le TT et ouvrir depuis l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une pile CR2032 n'est pas égale à une pile CR2032.

Toutes les piles CR2032 n'ont pas la même capacité (= quantité d'énergie électrique), ni le même pouvoir de débit de courant, ni le même courant d'auto-décharge variant également différemment avec la température!

Alors, pour la petite différence de prix, autant prendre quelque chose de sûr.

Sans faire de pub., je vous recommande la CR2032 de VARTA qui a une capacité garantie de 230 mAh, ne pas prendre de CR2032H (capacité 180 mAh ).

Par exemple, celle de marque GP fait 210 mA, petite différence encore valable, mais il y a d'autre marques (parfois inconnues ou des "sans marque") où la différence est énorme!

Une bonne pile dans une télécommande propre et tout est en ordre.

 

>>>ici<<<

 

Bonne route!

:coucou:

déjà j'apprends qq chose avec la dimension d'une pile 20x3.2mm je savais pas :bien:

 

alors après vérification, j'utilise des Panasonic CR2032/BE, 180 mAh ... ça pourrait donc être ça mon problème ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...