Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

j'ai un problème depuis peu avec mon ralenti, il ne tient plus le ralenti constant il descend de 800 à 600 et il monte et descend et après il se stabilise après 2-3 minutes...

un ami m'a dit que ca pouvait etre le filtre à essence mais je le trouve pas sur ma toto!!!est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve t'il? ca serait super sympa...

merci à tous d'avance

j'ai une audi a3 1600cc essence de 1999

Posté(e)

Il n'est pas sous la voiture <_<

Ton problème peut venir aussi de ton boitier papillon encrassé :coucou:

Posté(e)

Oui le filtre a essence est bien sous la voiture au niveau de la roue arriere droite.

Il tien clipser et avec un collier. ;)

+1 avec hato 54 pour ton boitier papillon encrassé

Posté(e)

est ce que vous n'auriez pas une photo car j'ai déjà regardé à la roue arrière droite et je n'ai rien vu...je vois bien les tuyaux descendre de la trappe mais rien comme filtre à essence!!!!

enfin je vais encore regarder et merci pour votre aide.

par contre le boitier papillon ca se trouve où?

merci d'avance

ced

Posté(e)

[attachmentid=17622]Le boitier papillon se trouve au bout de ta rampe d'injection.

Concernant le filtre il est bien au niveau de ta roue arr droite regarde bien en dessous de ta voiture.

post-10654-1150635798_thumb.jpg

Posté(e)

C'est à toi groovy le block moteur qu'il y'a sur la photo ? si c'est le cas il est super propre :)

Posté(e)

C'est à toi groovy le block moteur qu'il y'a sur la photo ? si c'est le cas il est super propre :)

non ce n'est pas le mien j'ai le meme mais pas aussi propre on va dire presque ;)

Posté(e)

la rampe d injection est tres propre en tout cas moi j'ai pas trouvé le moyen de rendre la mienne aussi propre pas faute d avoir essayé :(