Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sachant que ma TT de 1999 frôlait les 105 000km, j'ai pensé qu'il serait bon de penser à changer la distribution et sa pompe à eau.

Du coup, j'en profite pour dire au chef d'atelier de chez AUDI, que lorsque je passe des déformations de routes, des claquements interviennent, et ce n'est pas du tout la fameuse barre anti roulis car je m'y connais.

Aprés vérif, il m'informe que AUDI met en place de façon ponctuelle ce qu'ils appellent une "ACTION".

ça consiste tout simplement à changer à leur frais dans leur intégralité, des pièces défecteuses à long termes, diagnostiquée par le département "QUALITE" en Allemagne.

Résultat, j'ai récupéré ma bagnole ce matin avec les 4 bras arrières neufs. çà vaut quand même aux alentours des 1 300€. Et c'est GRATOS.

Cependant, j'ai l'impression que la titine bombarde moins bien qu'avant ! J'ai appellé AUDI et ils m'invitent à revenir dés Lundi. Ce serait éventuellement une durite au niveau de la valve de dépression de turbo qui serait déconnectée.

Avez vous une idée ??? Depuis quand un changement de courroie de distribution engendrerait une perte de puissance????

Posté(e) (modifié)

:)

Bonjour;

Pour les opérations de retour " qualité " celà se nomme ausssi " rappel " et ce n'est pas propre à Audi !

Toutes les marques font ce genre d'action pour corriger des défauts de jeunesse.

Pour les bras arrière, c'est connu sur ce chassis, et depuis 99 ton ancien proprio ( à moins que ce soit toi ) à du recevoir un courrier de rappel, comme moi, et le changement est pris sous garantie.

Pour la perte de puissance, je ne vois pas le rapport avec la distrib, mais un capteur déconnecté, ça c'est plus probable !

:bigthumbup:

Modifié par nick09
Posté(e)

peut etre la N75 qui est débrnachée ... mais je vois pourquoi ils auraient eu besoin de la débrancher pour une distri ...

Posté(e)

Merci les gars !!! Grâce à vos lumières j'ai constaté que ma N75 était débranchée.

A moi la route............

Posté(e)

Salut, passe quand même chez ton concessionaire pour qu'il t'efface le code d'erreur qu'a du générer ta N75, à moins que tu ais un VAG-COM. :bien: