Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai entendu mon concessionaire parlé d'un kit téléphone bluetooth compatible avec la nouvelle A6 que l'on pouvait installé après coup ; en fait il a livré une A6 sur lequel le pré-équipement a été oublié <_< et il attendait la sortie de ce kit pour l'installer en seconde monte.

Question : quelqun aurait-il des informations plus précises sur la date de sortie car je suis interressé. :)

Posté(e)

Bon ben je me réponds car j'ai vu mon concessionaire hier. Le kit sera vendu un peu moins de 600 euros et arrive d'ici quelques semaines.

Posté(e)

C'est un kit officiel Audi je suppose. Est ce que tu sais si ce kit sera complètement intégrer dans le MMI ?

Posté(e)

Oui il semble que ce soit le kit officiel Audi. J'imagine qu'il sera intégré au MMI car le concessionaire m'a dit qu'on avait les mêmes fonctionalités et pour le même prix que l'option du même nom.

Posté(e)

600 euros ca fait cher quand meme. Les kits genre Parrot sont peut-etre moins esthetiques, mais bcp moins chers et on dans une A6 il y a assez de place pour les monter discretement.