Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à un sinistre non responsable, mon assurance ma demandait de choisir une société pour effectuer les réparations sur mon véhicule AUDI A4.

Donc je vous ai choisi pour ce travail, j'ai eu a faire à MR FLORIO qui a pris rendez vous le 7 juin au 8 juin inclus pour les réparations et que jeudi 08 juin en fin d’après-midi, il m'appellerai pour récupérer mon véhicule, car moi vendredi et samedi je travail donc j'ai besoin de ma voiture, (pour les 2 jours de réparations j'ai dû prendre RTT).

Jeudi soir pas d’appel de MR FLORIO, j'ai essayé de le rappeler en vain au 03.90.20.85.67, je lui ai laissé plusieurs messages.

Enfin le vendredi vers 9 heures MR FLORIO décide de m'appeler pour me dire qu'il a eu des problèmes de brûleur dans la cabine de peinture. On ne rend pas compte au client d'un problème le lendemain (enfin c'est ma vision du service).

Il me dit que mon véhicule sera prêt vendredi 09 juin et qu'il m'appel vendredi 09 juin après-midi.

Nous sommes samedi 10 juin 11 heures 20 toujours pas d'appel de ce soit disant professionnel.

Donc lundi 12 juin je dois me démerdé comme vendredi 09 et samedi 10 et dimanche 11 juin sans voiture.

Je m'en veux d'avoir choisi votre société car dans mon entourage plusieurs personnes ont eu des problèmes avec vous, car moi je vais toujours chez GEIGER AUDI a KEHL, chez eux ça fait 7 ans, j'achète des voitures, fais des réparations, les révisions, jamais je n'ai eu de problème.Ils non pas la même vision du service et de la satisfaction du client et de la qualité de travail que chez vous.

J'ai un exemple, il y environ 4 mois mon ampoule de clignotant coté passager a grillé, je me trouvais à Mundolsheim, je suis passé chez vous à Hoenheim AUDI Polygone pour la changer, le responsable atelier a fais des essaye et me dis que l'ampoule est cassé, il ne faut pas avoir fait l' ENA pour savoir ça, je lui demande si c'est possible de faire le remplacement de l'ampoule de suite, il me dis non car il faut démonter tout le pare-choc pour sortir le phare, sa prendra minimum 2 heures, j'ai donc pris rendez vous pour faire les réparations.

Le lendemain, j’ai voulu voir si chez GEIGER AUDI à Kehl la réparation pouvait ce faire plus rapidement, ils m'ont changer l'ampoule dans les 20 minutes je suis arriver a 16h10 à 16h30 fini.

J'ai demandé au chef d'atelier allemand comment il a procédé, il a juste fallu sortir le phare sans démonter le pare-choc.

Quand je lui ai raconté ce que votre chef atelier à Hoenheim ma dis concernant les travaux a faire, il a rigolé et la raconter à plusieurs de ces collègues. (Il m'a dis que même un réparateur de vélo est plus compétent que Audi Polygone Hoenheim)

Ce n’est pas par hasard que Geiger Audi vend 89% de leurs véhicules à des français et que 68% des entretiens et des réparations sont effectué sur des véhicules immatriculer en France.

J'aurai du m'en souvenir.

Alors que vous c'est une catastrophe, dans tous les cas vous aller entendre parler de moi, car de la pub je vais en faire partout et elle ne vous coûtera rien, elle sera gratuite.

Vous êtes tomber sur la mauvaise personne, je suis pas PDG, j'ai pas le dernier Q7 ou la dernière A8, mais un client c'est un client quelque qui soit.

Posté(e) (modifié)

sans vouloir donner de conseils, ce serait pas mal si tu remplacais les noms et n° de telephone par des ****.

Sinon effectivement ils ne semblent pas etre tres "commerciaux".

Modifié par Ged
Posté(e)

Pour rendre votre lettre plus crédible, il serait bon aussi de relire un peu ou de faire relire votre lettre avant de l'envoyer (mais je crois que c'est trop tard). Enfin, comme le collègue ci-dessus, je vous conseille de ne pas nommer ici les personnes impliquées, car la diffamation pourrait être invoquée....

Sinon, je crois qu'effectivement, vous avez raison de faire parvenir un courier à Audi France pour faire part de votre mécontentement. Courage !

Posté(e)

de meme que certains mots tirés du language familier n'ont pas trop leur place dans ce type de lettre.

;)

par contre, c'est tres bien une lettre de mecontentement, mais tu n'exprimes pas tes attentes.... moi, si je recois une lettre comme ca, je la lis et la classe directement <_<

Posté(e)

Ce qui aurait été bien aussi, c'est une petite présentation comme premier post. Car là une copie du courrier que tu envoie à Audi France, sans rien ni question, je vois pas ce que tu attend du forum maintenant ....

Posté(e)

+1 que Burny...

Hélas une lettre comme ça n'aboutit à rien. Le mec va se dire "he bien qu'il aille chez XXX si il est pas content chez nous ce XXX!!!"

Et puis rien de plus. :(

Tu veux quoi? les balancer? tu fais un courrier plus cordial que ça à Audi france avec ce garage en copie, là ça va les faire chier. :eldiablo:

Posté(e)

Ce qui aurait été bien aussi, c'est une petite présentation comme premier post. Car là une copie du courrier que tu envoie à Audi France, sans rien ni question, je vois pas ce que tu attend du forum maintenant ....

A mon avis, elle (il) attend une bonne correction de l'orthographe.

Perso, quand j'écris une lettre de réclamation, j'essaye de le faire sans fautes. :bien:

Posté(e)

Un point noir de plus au tableau du service Audi...

J'ai été dans le même cas que nounou67...c'est à dire d'envoyer mon auto dans ce garage Audi suite à un sinistre (vandalisme)

En effet le concessionnaire polygone est agréé par la société d'assurance, le garage est donc payé directement par l'assureur.

J'avais bien sûr le choix de l'emmener en Allemagne, sous condition de payer la facture et de me faire rembourser par mon assureur. Mais je voulais pas compliquer les choses, et puis le délais de payement...qu'allait-t-il être??

Enfin ce n'est pas sans grincer des dents que je l'ai amenée au Polygone, où heureusement cela s'est bien passé...au final.

Sinon, un carrossier que j'ai fréquenté une fois (le garage du Ballon à strasbourg) m'a donné pleine satisfaction:

-voiture de prêt sans conditions

-véhicule lavé impeccablement (il m'a nettoyé les jantes, commes j'ai jamais réussi à les laver!! :bien: )

-délai respecté

-efficacité dans l'acceuil et le traitement du dossier

Posté(e)

Oui je comprend ta réaction.....

mais évite les noms sur le forum !!!! bien qu'ils le méritent.....

tu risques de te faire tirer l'oreille !!!

:coucou:

Posté(e)

Que de mots et de phrases envers des gens,des personnes,dont tu ne connaît,ni d'Adam et d'Eve !!!!

Je suis entièrement d'accord avec les messages cités ci dessus.... :bien:

Et surtout ne pas désigner une personne par son nom avec son numéro de téléphone,ceci étant pour ma part,un déshonneur....sans pour autant la connaître,cette personne.... :(

A bon entendeur.... :jap:

Est-ce que tu voudrais qu'on divulgue ton nom sur un site tel que ???? <_<

Je ne pense pas....

Scorpion.