Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet.

Mon A4 V6 155cv Multi , totalise 109000Km et l'ordi m'indique un entretien dans 1000Km.

Que doivent-ils me faire en détail, faut-il que je prenne la révision des 120000Km comme référence ou une intermédiaire.

J'ai demandé un devis l'autre jour et je crois qu'ils ne comptaient qu'une intermédiaire de 30000Km.

J'ai de moi même demandé également un devis pour la distri + galet.

De plus , j'hésite vraiment à la vendre avant de faire la distri (1200€ quand même) et utiliser ces sous là pour remettre dans une autre occase.

Pensez-vous que la vente serait plus avantageuse pour moi lorsque la distri sera faite, ou vaut mieux que je baisse un peu le prix dès maintenant ?

Dailleurs vous l'éstimez à combien environ ?

A4 V6 TDI 155 Pack Multitronic

08/2002 Bleu ming

109000Km

symphonie 6cd

Régul/vites

JA 16

carnet d'entretien

Malheureuseument elle a quelques rayures dont deux ou trois importantes, l'ancien proprio ne faisait pas gaffe, mais j'essais régulièrement de la remettre en bon état. :bigthumbup:

Merci A+

Malheureusement

post-12236-1149656184_thumb.jpg

Posté(e)

Perso je dirais 15000 voir 16000 € car ce n'est pas un pack plus.

A ta place j'essaierai de la mettre une première fois en annonce sans la courroie de distribution pour voir si tu as des appels.

Par contre, je sais qu'en ce qui me concerne : à choisir entre une Audi de 109000 kms vendu sans la distri et une de 120000 avec distri, je prefère largement la deuxième. (1200 à 1500 € pour une distri : ca laisse à réfléchir :( )

A toi de voir !

Posté(e)

Salut,

Merci pour ta réponse, mais il est bien évident que deux voitures identiques au même prix , dont une qui a la courroie de faite, et l'autre non, la question ne se pose même pas !

Je pense éffectivement que dans les 15000, 16000€ sans la courroie est raisonnable.

Et en ce qui concerne la révision ?

Que doivent-t-ils me faire exactement ?

Pour la courroie, a quoi faut-il faire attention (de ce qu'ils changent) ?

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Si tu roule moin de 10 000km sur l'année avec, tu peu faire une révison standard sans faire la distri, ta voiture est de 2002 et la distri c'est 120 000 ou 5ans donc tu peu attendre un an de plus. Faire la distri avant de la vendre fait qu'elle partira plus facilement, en même temps si tu fait la distrib, tu repar pour 120 000km.

Pour la distri complète, Il faut changer les courroies ( 4 ) les galets tendeur et la pompe à eau

Si tu vend la voiture, vois pour faire la distri chez VW moin chère,

Le choix est difficile+

Posté(e)

Bonsoir,

en même temps si tu fait la distrib, tu repar pour 120 000km.

vois pour faire la distri chez VW moin chère,

C'est exactement ce que je me dis, si je la fais c'est reparti pour 120 000km.

Je l'aime bien quand même ma "titine". :ange:

Mais comme elle n'est plus garanti, je flippe un peu pour ma boite.

Pour l'instant RAS, mais on ne sait jamais !

En fait je pense faire la distri en même temps que la révision pour essayer d'obtenir un p'tit quelque chose. :bigthumbup:

Pour l'instant 1440€ révision + courroies, galets, pompe, etc ( sauf celle de clim), prêt d'un véhicule.

Mais il me semble que la révision est basée sur une, de tous les 30000km.

Je viens de demander un devis chez "Stef's Auto" qui, si l'on en croie les témoignages du forum, semble être un bon garage.

J'attends avec impatiente leur réponse.

A+