Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

je poste ce sujet car j'ai besoin de votre avis et de vos expériences...

 

voila, mon A4 V6 TDI de 1999 vient de tomber en panne hier, le garage me dit que c'est la pompe à injection qui est morte et il y en a pour 3000 euros de reparation!!!

 

je voudrais savoir, tout d'abord, si cette panne pourrait entrainer une déterioration d'autres parties du moteur?

 

ensuite si cela ne peut pas faire suite a un defaut d'entretien par le garage? en effet le dépanneur m'a dit qu'il trouvait que le garage n'avait pas fait grand chose lors des revisions successives (il m'a dit ca apres avoir regarder les factures d'entretien...)

 

le garage me propose evidemment d'en racheter une neuve... :bigthumbup:

 

 

voila j'ai besoin de tous vos avis le plus rapidement possible, merci!!! ;)

Posté(e)

bonjour,

deja rassure toi cela ne peu pas avoir posé de problemes sur le reste du moteur.

concernant l'entretien il n'y as rien de particulier.

il y as un vendeur sur ebay qui en propose a bon prix et le changement n'est pas des plus difficil une couroie part de ta pompe a l'arbre a cam droit je t'ai mis une photo (vert clair) je te conseil par precaution de la changer.Image IPB

 

cordialement blacktaudi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...