Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Exellent ce comparatif !! :bien:

On constate qd même qu'elles se tiennent toutes dans un mouchoir de poche !

Posté(e)

Joli.

Bon après comme toujours avec ces vidéos jap, ça semble un peu arrangé tout de même ... Surtout si on ne regarde que la vidéo.

Si on regarde à la fin les chronos en attack (et apparemment, c'est l'ordre inversé sur la grille de départ), la hiéarchie semble plus respectée :bigsmile:

Posté(e)

Pas mal :bien:

Posté(e)

:bien: J'aime bien ce genre de vidéo

Posté(e)

Le conducteur il y est pour quelque chose dans tout cela et pas seulement l'auto.....

C'est sympa cette vidéo.... :bien: :bien:

Scorpion ;)

Posté(e)

J'aime definitivement pas la serie 1 de bm, elle a un bon moteur mais alors esthetiquement c'est un desastre, toujours opinion personnelle, enfin ces japonais ont l'air de bien s'amuser qd meme, j'aurai bien participer a leur ptit run. La R32 LA GTA et l'audi par contre hum quel bonheur ! :bien:

Posté(e)
Le conducteur il y est pour quelque chose dans tout cela et pas seulement l'auto.....

Oui et celui de l'A3 devait être particulièrement nul!!! Ma grand mère aurait fait mieux!!! Sur les images, on voit qu'elle colle à la route alors que les autres dans les virages, la trajectoire est peu sur. mais le pilote de l'A3, devait avoir les jambes trop courtes pour appuyer franchement sur le champignon!

Posté(e)

Elle a pas un probleme de debitmetre l'audi ? Perte de puissance a partir de 6000 rpm....

J'adore cette video, et encore plus les commentaires (ils ne disent rien d'autre que des rires !)