Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les copains :coucou:

J'ai vu que sur certaines A4 B7, il a du chromes sur les touches ESP, vide poche et que le levier de vitesses et le cendrier sont cerclés identiquement à la garniture du tableau de bord' alu brossé ou facettes ou bouleau....)

Qu'en est il vraiment?

Je porte mon choix sur une A4 Ambition TDI noire avec 2-3options 'cuir, telephone accoudoir, pack brillance, supp ID totale, pack éclairage, ouverture coffre électrique...)

Vite svp c'est hyper urgent. Rien n'est mentionné à ce sujet sur le site Audi.... :bleble:

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Sur les A4-B7 en effet le cendrier et l'entourage de boite ne semble pas systématiquement assortie au placages déco, ce qui est horrible quand on a vu celles qui en sont équipées

Demande à la commande si c'est une question de finition, et demande leur de te commander les pièces que tu veut

Pour les chomes de boutons ESP, tu parle suremment de la baguette alu au dessus de l'autoradio, c'est le CONCERT II et le CHORUS II qui en sont équipé, pas le SYMPHONY II ou RNS-E qui ont leur baguette sur la partie inférieur

Posté(e)

Ok pour la première partie de réponse mais pour le reste je parle du chrome du bouton ESP, du chrome du vide poche ... comme les A3 en fait

Merci

Posté(e)

En ce qui me concerne (A4b7), j'ai l'intérieur Alu brossé mais le bouton ESP, le contour du levier de vitesse et le cendrier sont en plastique mat noir. Si j'avais su qu'il fallait demander je l'aurais fait lors de la commande !! A mon avis ca doit faire partie de la finition S-line...

Posté(e)

Ok et le cendrier et le contour du levier de vitesses?

Posté(e)

J'ai une A4 ambition applications " facette" et le tour du levier de vitesses comme le cendrier sont aussi alu .

Par contre, je n'ai jamais vu de bouton esp autre que noir.

Posté(e)

J'ai une A4 ambition applications " facette" et le tour du levier de vitesses comme le cendrier sont aussi alu .

Par contre, je n'ai jamais vu de bouton esp autre que noir.

OK merci pour ta réponse. Apriori avec les applications Alu brossé d'origine ( pas une option) on n'a pas le contour du levier de vitesse ni du cendrier. Je suis dans le vrai?

Merci

Posté(e) (modifié)

@SebCorsia : tu aurait une photo du bouton ESP chromé dont tu parle car je ne voit pas à quoi il ressemble,

J'ai vue sur Ebay des morceaux d'alu que l'on peut ajouter sur les touches des autoradios ( si quelqu'un connait la réf pour le RNS-E :) ) et aussi pour le commodos des phares ( cercle alu a coller )

Image IPBImage IPB

Sinon pour ce qui n'on pas l'entourage de boite et le cendrié assortie au placages décos, allez sur ce topic ou j'ai mis les réf des pièces en détail, si question => MP :

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=33266&hl=

EDIT : j'ai regardé sur les photos de l'intérieur de la A3 : je pense que tu parle du liseret chromé sur les intérupteur ESP et support de carte ? mais les boutons ne sont pas adaptable sur A4

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

EDIT : j'ai regardé sur les photos de l'intérieur de la A3 : je pense que tu parle du liseret chromé sur les intérupteur ESP et support de carte ? mais les boutons ne sont pas adaptable sur A4

Merci beaucoup pour le lien du topic GENIAL

Pour les liserets chromés ESP et support carte, ca se déboitait de mon ancienne A3 évo de 2003... le liseret chrome était indépendant du bouton esp et du support carte. Sur mon A3 actu je sais pas . Je verrais ca sur l'A4

UN GRAND MERCI :bien:

Posté(e)

Si tu veux un maximum d'alu, il faut prendre en option sur une A4 ambition, l'aluimnium facette.

Ainsi tu auras de l'alu sur le tableau de bord, sur le cendrier, autour du levier de vitesse.

En effet, sur l'ambition, seul l'alu brossé est sur le tableau de bord. De plus, il est terne!!!

donc prend l'option à facette.

A+

Posté(e)

Bon grande nouvelle,

les nouvelles A4 (2007) en commande usine seront pourvuses de chorme sur les boutons esp .... et le support vide carte.

la désactivation de l'occupation du siège passager et quelques autre bricoles...

Posté(e)

Bon grande nouvelle,

les nouvelles A4 (2007) en commande usine seront pourvuses de chorme sur les boutons esp .... et le support vide carte.

la désactivation de l'occupation du siège passager et quelques autre bricoles...

Donc en janvier 2007 ont pourra remplacer nos pièces noirs par celles avec un liseret de chrome, c'est la même chose je croit pour le nouveaux autoradio CONCERT,

vivement 2007.....................

Posté(e)

Même pas a priori d'après M.Audi dès les modèles fabriqués > juin 2006 :bien:

Et ça c'est tant mieux.

Merci à Nikklas j'ai opté sur ses conseils pour l'alu facette.

Voilou c'est fait :coucou: