Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

biggthumpup.gif

Un bon point pour AUDI Nice la plaine !

Suite a une batterie H.S ; AUDI nice la plaine ont pris en charge le changement de de ma batterie* et sans rendez vous : normal , vous me direz,une batterie de 2 ans ! ( le temps de visité le showrom) et hop le allroad repris la route de montagne smile.gif

(* apres avoir verifier le carnet d'entretien )

François.

@toto : Vu la tournure du sujet :il serait peut etre souhaitable de changer le titre et le sous titre de se sujet ?

Posté(e)

Bonjour,

j'ajoute ma pierre à l'édifice.

J'ai acheté ma voiture en janvier 2005 à CAR 3001.

Je suis très content de l'accueil que j'ai eu à l'époque. J'avais fait plusieurs autres concessions avant (Antibes, Cannes, Nice la plaine) et c'est tout juste si les commerciaux répondaient à mes questions, j'avais l'impression de les em**** royalement. Peut-être n'avais-je pas la tenue adéquat dry.gif

Le seul qui m'a pris vraiment au sérieux s'appelle Olivier M. à Car 3001 et c'est donc avec lui que j'ai fait affaire d'autant que j'ai eu la remise que je voulais sur le véhicule. bien.gif

Je ne peux pas donner mon avis pour le SAV. J'ai juste fait une révision à 3500 km, 40 minutes sans RdV. on verra pour la suite

coucou.gif

Posté(e)
Bonjour,

j'ajoute ma pierre à l'édifice.

J'ai acheté ma voiture en janvier 2005 à CAR 3001.

Je suis très content de l'accueil que j'ai eu à l'époque. J'avais fait plusieurs autres concessions avant (Antibes, Cannes, Nice la plaine) et c'est tout juste si les commerciaux répondaient à mes questions, j'avais l'impression de les em**** royalement. Peut-être n'avais-je pas la tenue adéquat dry.gif

Le seul qui m'a pris vraiment au sérieux s'appelle Olivier M. à Car 3001 et c'est donc avec lui que j'ai fait affaire d'autant que j'ai eu la remise que je voulais sur le véhicule. bien.gif

Je ne peux pas donner mon avis pour le SAV. J'ai juste fait une révision à 3500 km, 40 minutes sans RdV. on verra pour la suite

coucou.gif

256495[/snapback]

Ca doit être Medin... Il vient de vendre une A4 a un ami et lui a proposé 10%...ce que personne ne faisait. C'est un bon vendeur....si on peut l'aider. bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Encore un bon point pour CAr sa nice la plaine et Mr Morée bien.gifbien.gif

Révision 45000 aujourd'hui, prix sympa, Essai de prise en garantie de mes Xénons qui font encore des leurs??? smile.gif

J'vous tiens au courant mais j'ai bon espoir bien.gif

Le top du top c'est nettoyage intérieur et Extérieur de mon S qui était pourri de chez pourri sad.gifsad.gif

Des cadavres de moustiques plein le PC Av et j'vous parle même pas de l'intérieur et du reste dry.gifdry.gif

Encore une fois super boulot biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

A recommander +++++

Posté(e)

Réponse aujourd'hui pour la prise en charge de mes xenons droite et gauche:

Matériel: remise de 90% et prise en charge totale de la main d'oeuvre bien.gif

Cout de l'opération: 150 €uros et garantie de deux ans bien.gifbien.gif

J'en profite pour faire poser mes durites SAMCO Jaunes bien sur smile.gifsmile.gif

Super Nice La Plaine et encore merci à Mr Morée bien.gif

Posté(e)
Salut, coucou.gif

Pour ma part, je vais au garage audi rue de la buffa à NICE. Damien qui se trouve à l'accueil est super sympa et fait tout pour vous arranger.

Le chef d'atelier vient à votre rencontre facilement pour vous expliquer ce qu'il ne va pas et ce qu'ils vont faire.

J'ai eu un problème de peinture qui se cloquait sur les baguettes en plastique de bas de portes sur une A3 TDI 140 que je venais d'acheter d'occasion.

Le chef d'atelier est venu voir et il me l'ont pris sous garantie sans problème. Pareil pour le problème de soubresaut, elle est passé une fois au reprogrammateur et vu que ca le fait toujours, ils vont chercher autrepart. En plus elle est encore sous garantie, donc  rien à payer.

Franchement, super garage pour l'entretien et le SAV. ( C'est un garage tout récent.) bien.gif  bien.gif  bien.gif

184776[/snapback]

je confirme : ils sont très sympa et chose rare : à l'écoute du client !

je peux vous citer une anecdote ?

voilà je me rends à cette concession où j'ai acheté ma new A3 pour la révision (gratuite) des 1500 km.

Pendant que le gars vérifiait les niveaux, j'ai demandé à l'accueil où se trouvent les accessoires de nettoyage (shampoing, cire, etc...) de la marque.

Le chef d'atelier arrive aussitôt (oui vous avez bien lu : le chef d'atelier) et appelle un technicien et lui dit : "voulez-vous conduire monsieur au rayon accessoires et le conseiller ? ".... le technicien m'accompagne et me présente le rayon produits de lavage Audi, et m'explique en détail le role de chaque produit, comme si j'étais dans une parfumerie pour choisir un parfum à 80 euros... d'ailleurs le rayon est présenté comme celui d'un parfumeur... avec de beaux flacons Audi, et c'est moins cher que chez les accessoiristes génériques !....

bref, je suis toujours reçu comme un prince !.... je n'attends jamais, les délais de prise en charge sont courts.

bowdown.gif

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Dans le même style, il y a quelques mois, j'emmène ce même fourgon pour un joint qui fuyait sur le moteur, ils démontent la courroie de distribution car la fuite était derrière et au remontage ils n'ont même pas mis une courroie neuve, l'ancienne avait déjà 90 000 km, à savoir qu'elle est a changer tout les 125 000 km...La réponse du mécano était que comme çe n'est pas pris sous garantie car indépendant de la fuite. Au cas où je l'aurais payé cette courroie.

30823[/snapback]

Oui, enfin, il y a aussi le cas ou le garage te change la courroie et au moment de payer tu fais la gueule parce qu il t´ont changé une pièce sans te le demander et que maintenant tu dois la payer.....! Donc il faut aussi les comprendre dans certains cas. les forums sont remplis de post de ce genre là...

Posté(e)
Oui, enfin, il y a aussi le cas ou le garage te change la courroie et au moment de payer tu fais la gueule parce qu il t´ont changé une pièce sans te le demander et que maintenant tu dois la payer.....! Donc il faut aussi les comprendre dans certains cas. les forums sont remplis de post de ce genre là...

445606[/snapback]

Completement d'accord ( coucou.gif ) et je fais partie de ceux qui auraient gueuler....... dans ce cas, le mieux est que le garage t'appelle, et là tu décides ou non d'en profiter pour la changer carre.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis d'accord

D'ailleur c'est dans leur interet.

Dans mon cas ils (je ne cite pas le nom de la concession) devaient voir une fuite du joint spy, et donc démonter le pot. Ils m'ont signalé une perforation dans le pot, et m'ont proposé de profité pour le changer en économisant la MO

Sauf qu'en allant chercher ma voiture, ils n'avaient pas changé le pot, rupture de stock. La piece est en commandée. Une fois la pièce arrivée, et montée, je trouve sur la facture à nouveau la MO (et c'est pas donné !).

Après discution avec les vendeur, chef d'atelier, responsable, facture de MO annulé

Faut pas deconner, ça me parait logique non ? je suis pas reponsable des stocks ?

Et pour la petite histoire, je n'ai jamais pu voire ce fameux pot perforé dry.gif

Posté(e)

@jct06800 : la carosserie et le chef d'atelier carosserie sont trés bien mais... trés cher !!!!

Pour des questions de carosserie pure (et non pas de chassis) je n'ai jamais amené mon Audi chez Audi qui sous traite toute la tolerie et la peinture...

Si quelqu'un a déjà vu une cabine de peinture dans une concession Audi qu'il me fasse signe coucou.gif Moi je préfère avoir un contact direct avec le gars qui va tenir le pistolet pour lui montrer à quel point je suis maniaque vert.gif

Posté(e)

alors moi suite a mon choc arrière un sans faute pour nice la plaine. super accueille travail impeccable

voila pour moi

@+