Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai vu sur un site une annonce sur un S4 prepare RS4 378cv , est ce quelqu'un saurait se qu'il a put faire dessus pour obtenir 378cv

merci

a+ :bigthumbup:

Posté(e)

salut, il y a pas mal de solutions, il a pu mettre un moteur de rs, ou prépare le 2L7 a fond: cartographie, ligne échappement avec supression des catas, gros echangeurs,et déja avec tout ça , on ne doit pas etre loin des 370cv sur un S4

Posté(e)

salut, il y a pas mal de solutions, il a pu mettre un moteur de rs, ou prépare le 2L7 a fond: cartographie, ligne échappement avec supression des catas, gros echangeurs,et déja avec tout ça , on ne doit pas etre loin des 370cv sur un S4

apparament , il a fait la prepa sur la base du s4 , il marque ligne RS4 , avec une bonne carto et un gros echangeur on peut tirer 370cv ( et combien en preesion de turbos ) et est ce que c'est fiable sur le long termes <_<

merci a+

Posté(e)

Oui c est tres fiable tu met une ligne gros diametre decata un gros echangeur une remat sur mesure et une modif de la boite a air et t est pas loins des 370 apres t a la solution du moteur de rs4 a mettre dedans et la bonne chance ou apres la soluce turbo rs4 avec gros injecteurs pompe a essence et quelques babioles et la tu arrache tout :bien: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sniper je connais le proprio je l'ai eu au tel Hier parce que j'ai vu son annonce et vu que je veux me reprendre un S4 bah il m'a tel suite a mon message mail, il a acheter ca voiture chez MTM france, donc prépa MTM avec performance de RS4, Echangeurs RS4, Turbo RS4..... freins porsche, jantes porsches avec entraxe porsches

D'ailleur je viens de voir qu'il etait membre de ce forum c'est "911RUF"!

Modifié par Spectre_91
Posté(e)

Sniper je connais le proprio je l'ai eu au tel Hier parce que j'ai vu son annonce et vu que je veux me reprendre un S4 bah il m'a tel suite a mon message mail, il a acheter ca voiture chez MTM france, donc prépa MTM avec performance de RS4, Echangeurs RS4, Turbo RS4..... freins porsche, jantes porsches avec entraxe porsches

D'ailleur je viens de voir qu'il etait membre de ce forum c'est "911RUF"!

salut , je l'ai eu au tel hier il m'a apl aussi

merci :bigthumbup:

Posté(e)

salut , je l'ai eu au tel hier il m'a apl aussi

merci :bigthumbup:

Y a un bleme car avec turbo de rs4 pompe a essence et injecteur tu sort beaucoup plus de ch il devrais sortir environ 420 450 cv par contre avec un gros echangeur frontal ou meme des de rs4 une tres bonne remap une modif de la boite a air et une ligne full exhaust en diam 70 lka tu est pres des prefs du rs4 d origine

mais tu n obtient pas 380 cv en passant des k03 au k04 en turbo surtout qu apres il faut une ligne gros diametre pour que ca marche ainsi qu une modif a l admission et eventuellement aux collecteur des turbo

Posté(e)

Y a un bleme car avec turbo de rs4 pompe a essence et injecteur tu sort beaucoup plus de ch il devrais sortir environ 420 450 cv par contre avec un gros echangeur frontal ou meme des de rs4 une tres bonne remap une modif de la boite a air et une ligne full exhaust en diam 70 lka tu est pres des prefs du rs4 d origine

mais tu n obtient pas 380 cv en passant des k03 au k04 en turbo surtout qu apres il faut une ligne gros diametre pour que ca marche ainsi qu une modif a l admission et eventuellement aux collecteur des turbo

c'est se que je pense aussi , je me suis renseigner et on m'a dit qu'avec des turbo de RS4 tu sort au moins 420cv , j'ai quand meme un doute sur ca prepa ( turbo RS4 , admission , etc... ) :(

merci

a+

Posté(e)

Bonjour a tous,

je pense que j'ai eu sniper91 au tel hier soir.......et je lui ai dit en effet que la modif etait celle du RS4 a quelques choses pres:MTM prepare ses vehicules avec une certaine fiabilité ,en effet si ils voulaient tirer +420cv ils le feraient sans probleme apres c'est une question de fiabilité ,en effet tout le monde sait qu avec 2 turbos on peut tirer bcp de 500cv sans probleme mais c'est le temps et l'usage qui compromettent la vie du vehicule.

Ayant eu plusieurs autos +/- puissantes je peux vous dire que la voiture qui m'a le plus callé et surpris dans mon siege c'est une biturbo quel' ancien proprio de ma 911 a: carrera GT v10 biturbo!preparé a +700cv mais apres cela il m'a dit que l'on pouvait approcher les 1000cv,apres l'auto n'etait plus fiable!!

Je sais que MTM fait differentes prepa sur les Turbos mais garde avant tout les normes anti pollution et donnees constructeurs de facon a pouvoir continuer l'entretien chez Audi .

La mienne est la prepa a +13000€ et beaucoup de pieces ont été changées,la prepa est visible ici:

http://www.mtm-online.de/en/index.php?nav=...um=M0S4265370QX

vous y trouverez toutes vos reponses.....sur la preparation

pour toutes autres questions 06.11.95.01.00

Posté(e)

Bonjour a tous,

je pense que j'ai eu sniper91 au tel hier soir.......et je lui ai dit en effet que la modif etait celle du RS4 a quelques choses pres:MTM prepare ses vehicules avec une certaine fiabilité ,en effet si ils voulaient tirer +420cv ils le feraient sans probleme apres c'est une question de fiabilité ,en effet tout le monde sait qu avec 2 turbos on peut tirer bcp de 500cv sans probleme mais c'est le temps et l'usage qui compromettent la vie du vehicule.

Ayant eu plusieurs autos +/- puissantes je peux vous dire que la voiture qui m'a le plus callé et surpris dans mon siege c'est une biturbo quel' ancien proprio de ma 911 a: carrera GT v10 biturbo!preparé a +700cv mais apres cela il m'a dit que l'on pouvait approcher les 1000cv,apres l'auto n'etait plus fiable!!

Je sais que MTM fait differentes prepa sur les Turbos mais garde avant tout les normes anti pollution et donnees constructeurs de facon a pouvoir continuer l'entretien chez Audi .

La mienne est la prepa a +13000€ et beaucoup de pieces ont été changées,la prepa est visible ici:

http://www.mtm-online.de/en/index.php?nav=...um=M0S4265370QX

vous y trouverez toutes vos reponses.....sur la preparation

pour toutes autres questions 06.11.95.01.00

salut , j'ai vu un pote aujourd'hui qui connais bien le et le RS4 , et il m'as dis la meme chose que toi , MTM joue la fiabilite avant tout , c'est pour ca qu'il sort que 378cv sur cette prepa :( , mais il pourrait en sortir beaucoup plus :)

a+ :bigthumbup: