Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!!

Tous les jours en motos en allant au boulot (22 kms dont 11 kms de periph ) je m'amuse a regardé le rapport essence/diesel ,a 97 % toute les audi sont badgées TDI,ceux qui n'ont plus le badge sur la malle arriere on quand meme les sortis d'echapement vers le bas !! :bigsmile:

Je serais curieux de connaitre les chiffres Audi officiels quand au ventes de modèle essence !! :blink:

Meme en endurance c'est du mazout maintenant !! :)

Alors si vous pouviez acheté quelques modèles essence (2.0 T,2.7 T et 3.0 ) :bigsmile: ,se serait sympa pour nous acheteur d'occasion !!! :bien:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ..............................................

Posté(e)

Statistiquement, jusqu'à présent, il s'en vend 47 % en diesel. Donc il y a quand même un peu plus en essence. :coucou:

Posté(e)

Je dirais qu'Audi vend dans les 90% de diesel :carre:

Posté(e)

Statistiquement, jusqu'à présent, il s'en vend 47 % en diesel. Donc il y a quand même un peu plus en essence. :coucou:

Oui sur le parc automobile globale, mais parmi les 53 % d'essences, il y a beaucoup de petites citadines essence, ce qui n'existe pas au catalogue chez Audi.

:coucou:

Posté(e)

En France , certe, il se vend beaucoup de DIESEL ! Car les prix à la pompe le permette .... Et la puissance DIESEL chez AUDI est remarquable comparé aux essences ! Des TDI mettent à la mande des Essences de nos jours ... :jap:

Dans les autres pays où le prix à la pompe est minime en essence coutant moins chère que l'eau !! Comme l'Arabie Saoudite, Les Emirat Arabe Unis et où les Ferrari et Lamborghini sillonent les rues, j'ai eu l'occasion de voir ça, Les modèles Audi proposés sont qu'en Essence !! Allez leur parler de Diesel ils vont vous rigoler au nez :P Exemple A8 W12 Quattro Sport-Luxe ...A6 Essence, A4 Essence et que de la haut de gammes s'il vous plait, le tissu n'existe pas chez eux !! Et le minimum n'existe pas non plus, donc insertion bois alu, télé ... tout dans tous les modèles... Des A3 c'est rare, il y'en a quand même mais alors là, quand vous la voyait c'est pas un Diesel mais un essence avec La totale de l'extérieur à l'intérieur ! Que ce soit OLD A3 ou nouvelle A3 ...

PS : Elles sont toutes AUTOMATIQUES TIPTRONIC ....DSG ... :coucou:

Posté(e)

Sauf que les payes que tu cite sont des pays producteurs de pétrole et sont loin de reflêter un cas typique .... Comparons ce qui est comparable.

Posté(e)

Je dirai plutôt que la proportion essence / diesel est du genre 25 / 75 voire 20 / 80 :ange:

Posté(e)

Je dirai plutôt que la proportion essence / diesel est du genre 25 / 75 voire 20 / 80 :ange:

je suis plutôt d'accord, malheureusement <_<

Posté(e)

Il a ete dit par le patron d'Audi of America qu'une Audi sur 2 vendue dans le monde etait...Diesel!!

Posté(e)

Les Emirat Arabe Unis et où les Ferrari et Lamborghini sillonent les rues, j'ai eu l'occasion de voir ça, Les modèles Audi proposés sont qu'en Essence !! , le tissu n'existe pas chez eux !!

Ils vont faire griller les fesses avec la chaleur... :P

Posté(e)

Ce n'est pas que chez audi je vous rassures :jap: