Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Surprise téléphonique


Messages recommandés

Quelle ne fût pas ma surprise cet am, j'ai reçu un coup de fil dont voici grosso modo le résumé:

 

"Bonjour M. XXXX, ça va faire presque 2 mois que vous avez reçu votre nouveau véhicule, je vous appelle pour prendre qqes nouvelles."

 

"êtes vous satisfait de votre voiture, avez-vous reçu suffisament d'explications au moment de la livraison, vos rapports avec le commercial de la concession sont-ils satisfaisants, comment avez-vous trouvé l'accueil à la concession, avez-vous des remarques à formuler au niveau des prestations de l'atelier etc"

 

Bref, 5 min au tel avec une charmante dame pour faire le point :rolleyes:

(J'avais pas de grief particulier, plutôt très satisfait du service pour le moment, donc c'était très cool)

 

Une initiative à souligner, qui contraste avec la réputation habituelle du SAV Audi

 

J'en ai même profité pour négocier la supression de l'identification sur mon A3

 

et là, magique, 30' après, 2è coup de fil, cette fois ci du commercial, qui me confirmait

que je pouvais passer quand je voulais pour la faire désigler, que ça prenait 20 min, et qu'on prendrait un café ensemble pendant ce temps là !! :bien:

 

et tous ça gratos bien sûr :bigthumbup:

 

Entière satisfaction donc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... pour le désiglage, c'est une option gratuite sur tous les véhicules neufs:

=> c'est vraiment 'sympa' de la part de la concession de te le négocier pour 20 min et gratos (il ne manquerait plus que cela soit le contraire !!!)

 

Dans un sens la marque apporte une satisfaction au client (bon point), en lui faisant découvrir un service gratuit dont il n'avait pas connaissance et qui ne coûte rien au garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que c'était une option gratuite, mais option gratuite à la commande du véhicule...

là, il se trouve que j'ai acheté un véhicule en stock, donc choix limité au niveau des options, et celui que j'ai acheté n'était pas désiglé.

 

Le garage me propose de le faire, c'est cool, et effectivement, heureusement qu'ils ne me font rien payer :P

Dans le cas contraire, j'aurais poussé une gueulante.

 

Mais ne dit pas que ça coute rien au garage :rolleyes:

Quand on voit combien ils sont capable de te facturer 20min de main d'oeuvre parfois :colere:

 

Et moi, ça va m'éviter de passer 2h avec mon sèche-cheveux au cul de ma voiture ce WE :icon33:

et de risquer d'abimer ma peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aivais reçu un questionnaire d'Audi France, un an environ après mon achat, pour savoir ce que je pensais de mon A3, si j'en étais satisfait, les points qui m'avaient déplu, si je reprendrais le même modèle ou la même marque si je devais changer, si je la conseillerais à des amis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...