Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec quoi vous nettoyez le votre parce que la semaine dernière, je me suis un peu embêté.Il est légèrement en relief, gauffré en quelque sorte et c'est diifcile d'avoir un résultat net.

Posté(e)

pareil sur les news a3, avec le chiffons a poussiere ca raccroche, ca fait plein de peluches après :colere:

Posté(e)

Avec une microfibre, c'est tiptop, je déconseille les lingettes style swiffer, effectivement ca laisse toujours des petites "cochonneires" blanches

Donc mon conseil, une microfibre........ :bien:

Posté(e)

Bonsoir,

Moi je nettoie les plastiques au produit à vitre à l'alcool, ensuite je récupère les poussières de chiffons, avec un ptit plumeau Swifer que je garde dans la boite à gants!

Très pratique et efficace :

Image IPB

Posté(e)

Un simple plumeau antistatique doit faire l'affaire, j'ai jamais essayer, car j'ai une microfibre spécial interieur et surface délicate (pour les insert bois entre autre)................. :bien:

@Audiman-Bzh : le plumeau swiffer ne laisse pas de trucs blancs ?

Posté(e)

J'utilise aussi le plumeau swiffer et aucun soucis de pluche blanche! :)

Posté(e)

OK, j'essayerais la microfibre humide.Merci pour les réponses :bien:

Posté(e)

Un simple plumeau antistatique doit faire l'affaire, j'ai jamais essayer, car j'ai une microfibre spécial interieur et surface délicate (pour les insert bois entre autre)................. :bien:

@Audiman-Bzh : le plumeau swiffer ne laisse pas de trucs blancs ?

J'utilise aussi le plumeau swiffer et aucun soucis de pluche blanche! :)

Non avec le plumeau pas de peluche blanche, ce qui n'est pas le cas des lingettes "attrape poussière" de la même marque qui laisse plus de peluche que de poussière,

c'est très efficace pour enlever rapidement les poussières et au niveu des aéarteurs pas besoin de faire chaque lamelle!

Un ptit coup vite en allant au boulot le matin ( faut bien s'occuper sur la route parce que le 110 ben c'est un longuet!!!)

Posté(e)

Bon je vais peut être investir dans un plumeau alors

Posté(e)

J'utilise la brosse à poil longs de l'aspirateur. :bien:

En effet je me suis aussi fait avoir par les lingettes!! :(

Posté(e)

J'utilise aussi l'aspirateur avec la petite brosse a poil long et ça fait nickel :bien:

Posté(e)

Ha tiens, une autre idée sympa - merci - d'autant que je ne me suis jamais servi de cette brosse sur l'aspi