Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai le souci de voire mon levier de vitesses ne plus revenir par lui meme a sa place, les passages de vitesses se durcissent et quand je laisse tranquille ma voiture, au bout d'un quart d'heure, tout redeviend souple comme a la normale, quelqu'un aurait il une idée sur le sujet, je m'inquiete car chez le conscessionnaire, ils ont graissé le levier mais rien n'y fait, merci de m'éclairer....

Posté(e)

auriez vous une petite idée a mon probleme, merci.

Posté(e)

voila, au bout d'un quart d'heure d'utilisation de mon a4 le levier de vitesses devient plus dur pour le passages des vitesses,et quand on pouce levier vers la gauche ou vers la droite, il revient par lui meme se repositionné au centre, et bien le mien, non, et si je ne me sert plus de la voiture pendant 20_25 minutes ,tout redeviens normal.ce serai sympa de me dire si vous avez déja eu ce soucis sur vos modèles .merci. :coucou:

Posté(e)

saluti, ta voiture a combien de kilométre ??? peut être une vidange de boîte lui ferais du bien ??

Posté(e)

mon ami, ma voiture a 23000km et oui 23000 et je viens de faire l'entretient plus le changement du liquide de freinscar elle a 2 ans et ce qui m'inquiète , c'est que la garantie viens juste d'éxpirer, et comme par hasard, c'est pile depuis ce fameux entretient qu'elle a commencé de faire cela... :colere:

Posté(e)

y aurait il un mecano a mon ecoute, j'ai rendez vous chez le conscessionaire, mais j'aurai aimé avoir une idée avant, pour comparer avec ce qu'ils vont dire, merci.

Posté(e)

juste une vidange, un changement de filtre a huile et le changement du liquide de frein.

Posté(e)

mécano 62 n'est pas là ou d'autre pour me donner leur vis? :coucou:

Posté(e)

j'ai rendez-vous cette apres midi, est ce que quelqu'un aurait une idée a mon problème? merci. :coucou:

Posté(e)

le problème vient de la tringlerie du levier de vitesses à changer, défaut de fabrication, ce qui cause du jeu dans la boule du levier de vitesse qui se dilate et se durcit, changement prévu le 01062006... j'attends pour voire :jap:

Posté(e)

Salut ! :coucou: j'ai aussi une a4 tdi 116 de mars 2005 avec 17000 kms et j'ai connu aussi un probleme de boite . Impossible de passer la cinquieme par moment et pour finir impossible de passer la vitesse tout court. le sav m'a échanger la boite sous garantie et voila ! 2 semaines d'immobilisation quand meme car apparemment il n'avait pas de boite en stock . Bon courage j'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement ! @ +

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors ,apres le changement de la tringlerie complete, plus de soucis" pour l'instant", et en plus pris en charge par audi pour defaut de fabrication, voilà...