Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:angry: J'ai remarqué que ma clim se met de temps en temps en mode ECO (donc pas de clim).

A partir de ce moment la, impossible de remettre la clim sans redémarrer le moteur!!

d'autre part, la clim ne souffle pas tres froid et de plus elle sent mauvais!!

ca tourne pas bien rond donc!!

de quoi cela peut -il venir?

vous avez deja eu ce pb sur vos a3 tdi 140 ?

merci ;)

Posté(e)

salut a tous

Moi aussi je crois que j'ai un pb de clim .Cet après-midi je démarre ma voiture(new a3 neuve avec 400 kms au compteur) , il fait chaud dans l'habitacle donc la soufflante accélère petit à petit jusqu'au maximum puis arrivée au max plus rien ne sort des aérateurs malgré que tous les "batons rouges soient allumés " (comme si elle tournait à fond ). J'appuie sur tous les boutons de la clim (eco,+ ,-,...) rien n'y fait .J'arrete le moteur . J'enlève la clé . Je redémarre . Idem. Au troisième démarrage la clim "refonctionne " .

Je vais au garage mardi pour une rayure . Ils vont regarder en meme temp ce qui déconne.

A bientot ....

Posté(e)

:angry: J'ai remarqué que ma clim se met de temps en temps en mode ECO (donc pas de clim).

A partir de ce moment la, impossible de remettre la clim sans redémarrer le moteur!!

d'autre part, la clim ne souffle pas tres froid et de plus elle sent mauvais!!

ca tourne pas bien rond donc!!

de quoi cela peut -il venir?

vous avez deja eu ce pb sur vos a3 tdi 140 ?

merci ;)

Un bleme avec le compresseur (regarde avec le module de clim s'il fonctionne normalement) ou l'embrayage du compresseur... Dans un sens comme dans l'autre, tu dois avoir un truc qui bloque -> surpression -> arret de la clim.

Si elle pue, il y a des chances pour que le circuit soit bouche.

L'odeur est lie a la presence d bacteries : elles peuvent etre dangeureuses a inhaler, vas y molo... Risque de legionellose chez les personnes fatiguées pouvant aller jusqu'au deces (chez les anciens...). Et oui, la clim tue aussi sur la route, et Sarko ne fait rien !

Posté(e)

merci pour ta reponse!

je vais faire qq verifications, et faire eventuellement changer le gaz...

bizarre qd meme pour une bagnole agee de 2ans et demi...

je dois aussi faire changer une piece qui doit couter 350€

je sens que ca va faire mal au porte monnaie

on aura beau dire, sur les moteur vag, pas mal de pieces moteur qui petent au bout de 73000km au compteur!

on se rapproche de renault...

un autre pb, j'ai cru un jour entendre mon embrayage patiner en accelerant a fond... ca a meme fait l'objet d'un rappel audi en 2004 il me semble...

enfin j'arrete la...