Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tt le monde :coucou:

Ayant depuis peu mon A4 :bien: , je vais déjà commencer quelques modifs :)

J'amerais savoir s'il est possible de remplacer mon ODB monochrome par un ODB couleur (mon père a un ODB couleur sur la sienne et je le trouve bien plus joli) Y a t'il des manips à faire pour garder le kilométrage de la voiture .... Peut-on le faire soi-même ? Combien cela me reviendrait-il en concession ?

Encore une petite question : je pense que je vais m'acheter un cable USB - VAG-COM et télécharger le VAG-COM de chez www.ross-tech.com en freeware mais qui permet déjà de changer les codes pour les modules comme verroullage centralisé, ... Est-ce légal ? et est-il facile de se procurer un manuel d'entretien dans lequel on y trouve tous les codes ?

ça fait beaucoup de questions! <_<

Merci :)

Posté(e) (modifié)

:Forum63: ;)

Une petite recherche avec "codes" t'aurai donné ce post avec des liens intéressants :

Codes

:)

Niveau légalité, je pense qu'il n'y a pas de souci puisque le soft est vendu au grand public ...

Après, concernant la garantie chez Audi, si tu bidouille avec le VAG-Com ... je ne sais pas trop ... je pense qu'il faut pas trop leur dire ...

Modifié par pat68
Posté(e)

Merci pour ta réponse, j'avais déjà parcouru ces sujets (grâce à la fonction recherche ;) ), mais ma question est de savoir si il est possible de se fournir un manuel d'entretien détaillé pour Audi A4 ou s'il est seulement destiné aux professionnels :) ainsi que de savoir si le remplacement de l'odb est possible, et à quel prix :)

Posté(e)

:coucou:

Je ne pense pas que cela est possible à moins de le remplacer par un autre bloc compteur équipé de l'ordi couleur et à mon avis cela ne doit pas être donné.

Posté(e)

aie ... OK, merci pour ta réponse :)