Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!! :coucou:

Je possède des barres de toit pour Audi A6 berline de 1999 (mon ancienne audi).

Elle sont toutes neuves et encore dans leur emballage d'origine Audi. Je ne les ai jamais utilisé et depuis j'ai revendu la voiture. (J'aurai du vendre les barres mais j'ai oublié : d'autres se reconnaîtrons sûrement !!)

Sont elles compatibles sur mon Audi A4 berline de 2002.

Vous allez me dire : "t'as qu'a essayer !!!" :bigthumbup:

Et j'ai envie de répondre : "Je ne veux pas déballer le beau carton Audi tout neuf, car si ce n'est pas le bon modèle je vais essayer de me les faire reprendre ou les revendre". :rolleyes:

Voici la référence constructeur : 4B0 071 126

Merci par avance !!! :)

Posté(e)

D'une A6 avant de 2000 vers une A4 avant de 2006 : OUI !

Posté(e)

As-tu essayé de passer un coup de fil au magasin d'une concession Audi ... ils ont peut-être la réponse <_< ...

A+

Posté(e)

Pour la petite histoire,

je suis allé chez audi et je leur ai posé la question.

Le gars de l'accueil a regardé dans ses docs et m'a dis que non.

Par contre il voulait bien m'en vendre d'autres pour 150 €.

Ce qui m'étonne c'est que dans son bouquin les barres avaient la même référence pour les deux type de voiture.

En plus en surfant sur le net, j'ai vu qu'il se vendait des barres pour les deux types de véhicule. Je m'interroge donc ??

Je me demande si le gars de chez audi n'a pas essayé de me blouser... :colere:

Je fais donc appel aux grands manitous des codes constructeur afin de me confirmer tout cela ... :jap:

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour a tous

perso j ai une a4 b6 de 2001.

un pote m a passé des barres d une a4 b5 donc avant 2001 et pas moyen de les mettre sur ma voiture. du coup j ai du en acheter d autres. Mai j ai gagné un peu de sous car chez le concessionaire il s est trompé dans les references et il ma fait les nouvelles barres a 110 euros au lieu de 156.

voila j espere que j ai pu t aider

a+

Posté(e)

Peux tu me donner les références de tes barres pour ton A4 B6 de facon à ce que je puisse comparer avec les miennes ?

Merci :bien:

Posté(e)

:coucou:

J'ai une A6 berline de 2001 (donc 4B). mes parents avaient une A4 berline de 2003. Nous nous échangions les barres sans aucun problème :bien: . Elles vont sur l'une comme sur l'autre.

A savoir que j'avais acheté ces barres pour modèles A6 à l'origine. Et celles-ci allaient très bien sur l'A4 de mes parents. :)

Posté(e)

Ah merci de cette réponse !!!

Je me disais bien qu'il y avait une possibilité.

Y'a plus qu'à déballer pour essayer : on fera ca demain.

Il faut également que je me trouve un coffre de toit : ca m'embete d'en acheter un neuf pour m'en servir deux fois dans l'année.

Posté(e)

Mes parents et moi les avions acheté ensemble malgré que notre concessionnaire nous avait dit que ça dépasserait sur une A4 :( .

Et ben que dalle, ça se met très bien. :) Après tout si on n'avait pu lui en acheté 2 paires ça aurait été mieux pour lui :colere:

Donc pas d'inquiétude ça va sur l'une comme sur l'autre :bien: Maintenant par curiosité, faudrait que je vois si ça va aussi sur la nouvelle A6 :P