Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est possible ou pas de teinter soi-même un ciel de toit et les montant latéraux en noir? comment?

à moins d'acheter directement les élements de la SLine mais ça coute combien?

Posté(e)
blink.gif A mon avis il vaut mieux acheter les élements et les monter , par contre, ça doit pas étre donné (quoique.... smile.gif )
Posté(e)

Je crois que le mieux c'est d'acheter une S-line sinon vu le prix des pièces de nos chères Audi (dans tous les sens du terme) ça va te couter bonbon

Posté(e)
Je crois que le mieux c'est d'acheter une S-line sinon vu le prix des pièces de nos chères Audi (dans tous les sens du terme) ça va te couter bonbon

62260[/snapback]

C'est clair que ça coute trés chère...

En fait j'aime beaucoup l'ambiance que donne un ciel de toit noir... mon père a une 330D pack sport, franchement l'ambiance intérieure est top bien.gif

Posté(e)
C'est clair que ça coute trés chère...

En fait j'aime beaucoup l'ambiance que donne un ciel de toit noir... mon père a une 330D pack sport, franchement l'ambiance intérieure est top bien.gif

62264[/snapback]

J'ai eu l'occasion dans une newA3 avec ciel de toit noir, et franchement j'aime pas trop. En plus le reste de l'intérieur était noir lui aussi, d'où une impression de petitesse de l'habitacle. Quand je suis remonté dans la mienne (tissus gris clair et ciel de toit clair d'origine) j'ai eu l'impression de monter dans un monospace!!! bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

ça a pas l'air trop compliqué :

www.whaa comme c'est joli.com

.. bon en cherchant un peu plus, j'aurais pu trouver le look babacool, mais j'ai po l'temps, désolé.

Sur une note plus sérieuse, je pense que c'est possible, mais y a au moins 2 obstacles :

-1 On ne sait pas ce que supporte ce tissu (c'est pas un t-shirt..)

-2 Tu risques de le flinguer en l'enlevant ou ne pas réussir à le remettre.

Edit.. J'en ai trouvé des motifs qu agrandiront ta voiture (ou qui te donneront envie d'en sortir.. user posted image

www.whaa comme c'est super joli.com

www.whaa comme c'est BLING BLING.com

Modifié par Hades
Posté(e)
J'ai eu l'occasion dans une newA3 avec ciel de toit noir, et franchement j'aime pas trop. En plus le reste de l'intérieur était noir lui aussi, d'où une impression de petitesse de l'habitacle. Quand je suis remonté dans la mienne (tissus gris clair et ciel de toit clair d'origine) j'ai eu l'impression de monter dans un monospace!!!  bigsmile.gif

62584[/snapback]

Je comprends, moi justement c'est ce que j'aime!!! se sentir confiné dans l'habitacle...