Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, comme chacun sais je pense, sur nos audi ce sont des jambes de force à l'avant, pour changer les amortisseurs , on peut procéder de deux façon, soit on démonte la jambe de force, un peu long et parralelisme

obligatoire après ça, sinon on peut changer la cartouche par dessus, seulement il faut une clé à tube pour dévisser la cartouche, outil qui porte la réference 2069A chez VAG mais que je n'ai pas, je peut par contre me le fabriquer si je connaissais les dimensions de cette clé, d'un coté, il y a un carré pour se fixer sur un cliquet et de l'autre une douille mais je n'en connais pas la taille, je pense que c'est au moins du 30, mais je peut me tromper car je ne vois pas l'écrou qui se trouve au milieu du ressort d'amortisseur. Donc si une personne pouvait m'en dire un peu plus sur cet outil, longueur du tube et taille de la douille ce serai bien sympa de sa part.Dans l'attente je vous souhaite à tous une bonne journée.

belier24fr

Posté(e)

Parfaitement, j'ai la doc provenant du logiciel Elsawin que tous les passionés connaissent je pense.

belier24fr

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pour l'arriere, pas le choix, il faut sortir le ressort

Invité buggy-seb
Posté(e)

Pour la douille tu peu trouver sur EBAY en france pour moins cher et en plus Les 4 dimensions le lien je te le passe reste a savoir si c'est les bon N°.

douilles amortos

Pour la fabrication je te passe un lien ou tu trouveras un forumiste qui la fabriqué lui même mais est ce la mëme dimension que les audi 80 a vérifier.

amortisseurs

je fais des recherches perso pour voir. :bien: