Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et oui tout d'abord je dois dire que ce n'est pas grave je prefere ca que plus grave.

seulement voila ca c'est passé en seulement 5 minutes, je m'explique :

je vais au centre commercial pour echanger un vetement je me gare, j'echange, je reviens, je monte dans ma voiture et je pars (on va dire 8 minutes!).

et la la radio qui fonctionne pas,je comprends pas donc je mets un cd et c'est une fois que j'arrive chez moi en descendant que je me rends compte qu'il n'y a plus d'antenne.

je voudrais donc qu'on m'explique par quelle chance il y a fallu que je me retrouve a ce moment la dans une fenetre de 8 minutes ou un mec avait besoin d'une antenne comme la mienne! les probalités sont minces quand meme.

moralité : c'est la faute a la premiere personne au monde qui a voler une antenne et qui engendré une suite d'evenements qui ont conduit a celui-ci!!! rolleyes.gif

voila c'est tout a plus bien.gif

PS: antenne TT va sur quelles autres voitures? merci

Posté(e)

Je dois pas me tromper de beaucoups en disant à peu près toutes les voiture de VAG. (enfin, celle qui ont une antenne)

Posté(e)
et oui tout d'abord je dois dire que ce n'est pas grave je prefere ca que plus grave.

seulement voila ca c'est passé en seulement 5 minutes, je m'explique :

je vais au centre commercial pour echanger un vetement je me gare, j'echange, je reviens, je monte dans ma voiture et je pars (on va dire 8 minutes!).

et la la radio qui fonctionne pas,je comprends pas donc je mets un cd et c'est une fois que j'arrive chez moi en descendant que je me rends compte qu'il n'y a plus d'antenne.

je voudrais donc qu'on m'explique par quelle chance il y a fallu que je me retrouve a ce moment la dans une fenetre de 8 minutes ou un mec avait besoin d'une antenne comme la mienne! les probalités sont minces quand meme.

moralité : c'est la faute a la premiere personne au monde qui a voler une antenne et qui engendré une suite d'evenements qui ont conduit a celui-ci!!!  rolleyes.gif

voila c'est tout a plus   bien.gif

PS: antenne TT va sur quelles autres voitures? merci

62188[/snapback]

Tu est de quelle ville?

Parce que si on t'as volé juste le brin d'antenne moi j'en ai 2 ou 3 d'avance oui je les récupéres lorsque a ma concession des véhicules partent en épaves ca peut toujours servir bien.gif

Suite par MP si cela t'interresse

bien sur je te le fais a titre gracieux a part le timbre non je plaisante pour le timbre

FRED

Posté(e)

je vous remercie mais c'est bon je me suis debrouillé.

je confirme que les vw se vissent dessus mais la base de l'antenne n'a pas la meme largeur. sur le TT c'est plus large.

a plus

Posté(e)
je vous remercie mais c'est bon je me suis debrouillé.

je confirme que les vw se vissent dessus mais la base de l'antenne n'a pas la meme largeur. sur le TT c'est plus large.

a plus

63207[/snapback]

Y a pas que les VV :

Opel

Mercedes

Renault

etc....