Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sopheeeeeeeeeeeer !!!!!

fais peter les tofs!!! :hot: :hot:

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il n'a pas le temps,il est entrain de manger,en plus avec les mains,il va salir son Nikon :bigsmile: :hot:

Image IPB

Même qu'avant de manger,il a pris une photo,au cas ou cela passe mal :bigsmile:

Image IPB

Ou,il est encore bloqué en haut du donjon :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

Bonjour et merci à tous de votre partiipation

rentrée très tardivement hier soir, j'avoue mettre levée sur les rotules après 4 jours intenses :P

en plus le pc a fait grève ce matin :blink:

le week end a été sensas, les participants charmants et très sympathiques :bien: , merci à vous tous, et les personnes qui nous ont accueillis en cours du rallye et du circuit : formidables :bien: :jap: :hot:

nous allons pouvoir vous annoncer de nouveaux partenariats du coup :bigthumbup: , quand on s'entend bien on y revient :eldiablo: :hot:

en plus un temps superbe :hot: :malelovies: et une région magnifique et tranquille à se ballader :ange:

merci à toutes les personnes que nous avons rencontrés lors du rallye pour leur accueil et leur convivialité :bien: , merci à tous d'avoir été présent et d'avoir contribuer à notre esprit de communauté :bien:, merci à Baloo27 de nous avoir tous offert un pot à Apremont :jap: :biere: , merci à Pierrot d'avoir représenté la R.A.T. (facilement reconnaissable à leur voiture grise claire ;) )

merci aux clubs de Magny de nous avoir permis de faire tourner les inscrits piste sur circuit le 1er mai :bigthumbup: , nous avons effectivement saisit une opportinunité vendredi en nous invitant à une sortie circuit à 30 km de celle prévue initialement. N'étant pas organisateur, nous avons pu obtenir que quelque place pour les pistards inscrits et disponibles, sans possibilité par contre de négocier les tarifs pistes ou sacs de sable, ou encore l'entrée.

Ceci dit, même esprit de gentleman driver, et une très bonne ambiance qui nous encourage a renouveler cette rencontre de clubs :bigthumbup: , merci à Jean-Philippe, christiane et Philippe pour leur réactique et leur humour :jap:

Posté(e)

Le rallye a débuté le vendredi soir .... c'était les préparatifs, le convoi partait directement de l'essonnes le samedi matin, pour eviter tout bouchon, donc l'un de nos normand nous avait rejoint :bigsmile: , ainsi que nos terriblent conducteurs Marc et Sylvain après avoir roulés près de 2000 km en 26h :bigsmile:

première photo :P

Image IPB

après mangé, j'en posterais d'autres .... :bigsmile: , ben oui, j'suis sponsorisée suissse :bigsmile:

Posté(e)

le barbecue à 23h avec la lampe torche :bigsmile:

Image IPB

avant de faire la mécanique ....

Image IPB

Posté(e)

le barbecue à 23h avec la lampe torche :bigsmile:

le plus usant restait a venir ... :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour la photo avec le verre d'eau à la main...

Effectivement, on est rentré avec Paradox (Marc) lessivé de plus de 2000 km en moins de 26h pour aller chercher une Audi ancienne à côté de Nice : résultat un aller-retour de folie en allroad et remorque porte voiture. (L'allroad c'est le pied pour tracter :bien: )

Nous sommes arrivés le matin à l'aube et nous avons font une petite halte sur le bord de mer à la levée du jour. Marc en était tout retourné. On a dormis chacun moins de 1h30 durant la nuit en se relayant et pourtant la forme fut bien présente.

Image IPB

Après un parcours du combattant pour arriver à destination grâce en partie à Philippe06 et sa R5 turbo2, il était temps de détellé et d'aller chercher la voiture, une très rare 80 GL automatic de 1974, qui était au fond du jardin. L'allroad l'a sortie de là ên la tirant jusqu'à la remorque situé à quelques mètres de dénivelé au-dessus.

Philippe06 et Cecile06 sont ainsi venus nous aider à charger la voiture et surtout pour se revoir. Enfin des Paca Boys sur qui compter malgré leur emploi du temps chargé.

Image IPB

Image IPB

Puis nous sommes repartis pour faire un petit détour à côté de Toulon pour chercher des pièces dans une casse fermant à 12h00 (j'avais 15 minutes pour récupérer le max de pièces sur une Polo de 1979 pour ma 50) et le responable de la casse n'en revenait pas de la rapidité du démontage... Mais on est pas touts les jours sur place. Puis nous avons rejoins Worky pour déjeuner et se poser 30 minutes.

Image IPB

Image IPB

Puis remontée sur Paris avec près de 2 tonnes aux fesses et une vitesse de croissière assez importante vu le poids et surtout une consomation de folie avec le TDI : près de 17 litres aux 100 km.

Image IPB

Image IPB

Arrivés chez Marc et Laurence, un barbecue et un diner nous attendait (enfin le barbecue était à faire mais les entrées étaient déjà faites : miam :bigthumbup: ) pour reprendre des forces.

Puis après WE jardinage pour ma part et je n'ai pas trop fait la grasse mat.

Mais à la prochaine voiture à chercher, je suis de la partie. Nous commençons à avoir l'habitude avec Marc. Le Club compte de plus en plus d'anciennes dont une Auto Union Audi, une 60 L, une 80 GL automatic, une 50 LS, et bientôt des 100 Coupé S et 100 berline.

Vive la passion et la folie qui nous empare par amour de cette marque.

Sylvain

Posté(e)

@Sylvain et paradox.

Il me semble reconnaitre cette remorque :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

@Pierrot: ah oui j'oubliais... Kiloutou powaaa........ :bigsmile:

Comme quoi on commence à être rodé avec les récups d'anciennes.

Sylvain

Posté(e)

vous aurez pu prevenir que vous etiez sur nice, je serais passer faire un petit coucou sylvain

allez a plus

Posté(e)

Salut Gilles,

je m'excuse car je ne penserais pas que tu serais dispo avec ta formation et ton new job. Je m'en mord les doigts vu que tu pouvais venir nous voir malgré l'heure matinale. Faut aussi taper philippe qui aurais pu te prévenir :bigsmile: (je suis ignoble parfois avec lui alors qu'il nous a bcp aider sur cette recup).

On est resté que très peu de temps chez les gens nous ayant remis la voiture. Et pourtant je sais que je peux compter sur toi à chaque fois que je descend en PACA. Je me rattraperais la prochaine fois Gilles.

Sylvain

Posté(e)

A qui est-elle cette merveille de Taudi 80 :P ??????????????????????????????

Posté(e)

Mais à la prochaine voiture à chercher, je suis de la partie. Nous commençons à avoir l'habitude avec Marc. Le Club compte de plus en plus d'anciennes dont une Auto Union Audi, une 60 L, une 80 GL automatic, une 50 LS, et bientôt des 100 Coupé S et 100 berline.

Vive la passion et la folie qui nous empare par amour de cette marque.

Sylvain

prepare toi.... :bigthumbup:

serait ce un rire moqueur ??? <_<

Posté(e)

elles sont superbes ces photos :bien: , j'aime beaucoup le levé du soleil avec mon chéri :malelovies: et la remorque :bigthumbup: , une sacrée année remorque 2006 :bigthumbup:

et oui, je les attendais pas de sitot vendredi :jap: :hot: :hot: , des fous :rolleyes: :bigthumbup: mais j'étais super contente , en plus la belle est magnifique :malelovies: , et quel sacré tour en france :jap:

merci à Philippe et Cécile :coucou: et à Sylvain Image IPB et à mon doudou Image IPB

Posté(e)

prepare toi.... :bigthumbup:

serait ce un rire moqueur ??? <_<

Pas du tout :) Bien au contraire :bigthumbup:

Posté(e)

:epe: :fouet: t'as pas honte ....d'insulter les anciennes, parents de ton auto :bigthumbup:

Posté(e)

beau reportage sylvain mais il est pas au bon endroit, sont ou les modos?(pas taper :bigthumbup: )

tu la ramene a vincennes dimanche?

(hors sujet : laurie tu as le parpapluie?)

Posté(e)

Image IPB Dites donc, vous avez pas l'impression de dériver du sujet ??? Image IPB :up1:

@Sylvain : super tes tofs ! :bigthumbup:

JP

Posté(e)

@Burny, t'inquiètes l'allroad est à peine roder et on commence à avoir l'habitude avec Marc.

A force de louer chez kiloutou et malgré la carte de fidélité, ca commence à causer au niveau de la rentabilité de louer au lieu d'acheter (3 locations en 4 mois).

Donc la prochaine étape est l'investissement dans une remorque porte voiture pour nous deux et pour aider des adhérents dans leur sauvetage d'anciennes.

Sylvain qui va se lancer dans le transport toute distance :bigthumbup:

Posté(e)

Ben en faite, c'est très lié, si Sylvain et Marc était rentrés plus tard, le rallye aurait eu du mal samedi matin pour le départ ... :bien:

du coup, premier arrivé : Burny et Emilie :bien: , ensuite Marc et Sylvain :hot: , et puis Sopher et sophie :bigthumbup:

après le barbecue c'était dans le cambouis (mais là sopher s'est planqué....et du coup sur la photo ça se voit pas :( ),

on aurait dit un ramoneur sorti d'un conduit de suie :P

Image IPB

puis il y a eu le stade jardinage à 2h du mat..... :blink: , mais là pas de photos, il faisait trop noir :bigsmile: , on aurait du enregistrer les sons (bruit de coup de pioche.... :bigsmile: , bon moralité on est grillés dans la résidence :P )

pour se finir à 5h du mat' et là, hop dans le lit pour profiter du peu d'heures qu'il restait avant le départ :bigthumbup:

@Apache, le rouge ? :bigsmile: ,

@Pandavet, voilà voilà

Posté(e)

Image IPB Dites donc, vous avez pas l'impression de dériver du sujet ??? Image IPB :up1:

JP

ben non, le WE commence bien le vendredi soir non ??? :P :ange:

Posté(e)
@Burny, t'inquiètes l'allroad est à peine roder et on commence à avoir l'habitude avec Marc.

A force de louer chez kiloutou et malgré la carte de fidélité, ca commence à causer au niveau de la rentabilité de louer au lieu d'acheter (3 locations en 4 mois).

Donc la prochaine étape est l'investissement dans une remorque porte voiture pour nous deux et pour aider des adhérents dans leur sauvetage d'anciennes.

Sylvain qui va se lancer dans le transport toute distance :bigthumbup:

sylvain tu t'es renseigner avec la SNCF pour faire revenir la voiture par train ?

@laurie : :bigthumbup: et sans croix suisse :P

Posté(e)

oui, oui, enfin tous ce qu'il faut pour que le départ se fasse :bigthumbup:

changement de soufflet, remplacement du cardan pété :rolleyes: , en tout les cas, pendant que les hommes bricolaient, les filles se sont bien amusées :bigthumbup: ....sur Ap biensur Image IPB

:eldiablo:

Posté(e)

sylvain tu t'es renseigner avec la SNCF pour faire revenir la voiture par train ?

que neni, c'est de la dauble la SNCF car il faut laisser la voiture de longues heures en avance et perso on a d'autres chats à fouetter. Et cela revient cher.

Enfin, la voiture n'était pas roulante (pas de CT, immobilisée depuis 1 an, pas de connaissance de son état exact) = plateau et balade au bord de mer (l'allroad a pris sa première balnéo) :bigthumbup: .

Sylvain

Posté(e)

oups pierrot a les orreilles qui sifflent :bigthumbup:

tu le ramene dimanche laurie?

@sylvain : encore une excuse pour rouler en allroad :eldiablo: tu es grillé sur ce coup (je vais me prendre un averto moi :rolleyes:

Qui est ce nouveau futur partenaire?

Posté(e)

Bon,pour revenir à la sortie de dimanche,sopher et partit dans les oubliettes avec Dame Genevriere :bigsmile: :hot:

Image IPB

Posté(e)

Pierrot, tu prépare le catalogue "croix suisses" ou quoi ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

les routes étaient sympas et le top : c'était rare de rencontrer d'autres autos, donc pas de bouchons :bigthumbup: .... ni de radars..... :biere:

de la campagne à la forêt, voir les côtes à 16% :blink: , les paysages sont vraiment variés et agréables :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

on fera un reportage en ligne :ange:

en attendant quelqsues photos :bigsmile: , j'hésite entre les hards et les softs :eldiablo: :hot:

Posté(e)

donc réveil difficile le samedi matin :bigsmile: , mais ceux qui avaient la patate étaient les plus vieux :eldiablo:

Le convoi est tout de même parti et en moins d'une heure 30, nous étions à Pouilly :hot:

à peine installés au resto, nous avons eu la joie de retrouver Dino et Ania :biere: , nous avons passé un excellent moment de passion partagée, si bien que nous avons pris la route un peu plus plus tard :P

le soleil et la joie était avec nous :bigsmile: , burny et baloo27 étaient en route :bien:

@laurie les tofs hard :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

je risque le bannissement par des supermodos :bigsmile:

je ne peux citer de nom mais.... :bigsmile:

Image IPB

bon j'ai pas réussit à prendre des tofs de cambouis, ni pensé à prendre en photos les vetements de paradox (2m) prétés à sopher (1m30 ;) ), mais j'ai quand meme une photo des plus top :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Aller quelques photos de la journée du dimanche à Magny-cours, sur le circuit club et non F1 (dommage).

Je crois que c'était à la base le club BM qui organisait ... effectivement, ya des BM ...

Image IPB

... et donc de la glisse ...

Image IPB

quelques porsche ...

Image IPB

Image IPB

... dont une méchante qui mettait tout le monde d'accord (on va y revenir sur celle là)

Image IPB

... des trucs qui font du bruit ...

Image IPB

Image IPB

... et des zaudis bien évidemment :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Les cours de conduite, c'est fatiguant, une bonne sieste va arranger tout ça

Image IPB

... et hop, c'est reparti :hot:

Petite promenade ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

... bon là faut laisser passer le monsieur hein, il a l'air pressé

Image IPB

... mais c'est qui d'ailleurs ce monsieur ?

Image IPB

... et oui, De Palmas himself B)

Fallait pas essayer de le suivre Alex, ça chauffe et ça fume des freins d'autobus ... :biere:

Image IPB

... faites gaffe les gars, j'sais conduire maintenant ... :bigsmile:

Image IPB

Un pote à Balsen ? ...

Image IPB

... ah non spa possible, il sait conduire lui, on va ptète rentrer nos tanks de presque 2t hein ... :bigthumbup:

Même pas froid ...

Image IPB

... et même pas mouillé :hot: :eldiablo:

Image IPB

Bon c'est pas tout ça, mais on se refait le brushing ...

Image IPB

... une petite photo ...

Image IPB

... et vu leur tête, on va aller manger là je crois :bigthumbup:

Image IPB

:coucou:

Modifié par Maverick
Posté(e)

Je tenais à remercier Laurie de m'avoir appelé pour me prévenir mais malheureusement comme la course de Lurcy avait été annulé j'en ai profité pour déposer la porsche au garage pour peinture et pare brise.

Je l'ai récupéré et panne de batterie samedi. Eh oui la poisse à Jet continue

Posté(e)

très sympa tes tofs mav' :jap:

perso j'ai déclaré forfait aussi tarif un peu élevée pour grosse debutante dans TT pas en bon etat ... cafaisait bcp d'un coup :(

Posté(e)

Superbe reportage Maverickl :bien: :bien: :bien:

Mais sopher est Suisse,il a mis le regulateur à 80 sur circuit :bigsmile:

Image IPB