Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait il s'agit d'un bruit très bizarre, comme un frottement, avec un bruit sourd genre "scrouchhh" mais à un volume très faible, il faut tendre l'oreille pour l'entendre. (Attention au premier ki rigole sur ma façon d'écrire les bruits bigsmile.gif ).

Le problème, c'est kil est de plus en plus présent (de plus en plus fort mais cela reste très faible kan même).

Cela arrive lorsque j'accélère à basse vitesse, genre au démarrage lorsque j'étais à l'arrêt, ou bien lorsque je décélère et que je réaccélère juste après. Plus explicitement c'est à la remise des gaz si vous préférez.

Ah oui, et puis sinon, je ne sais pas si c'est lié mais mon témoin d'ESP s'allume intempestivement, et impossible de l'éteindre lorsqu'il a décidé de s'allumer tout seul. Peut -être est-ce lié.

Des idées?

Posté(e)

reflexion.gif le bruit vient du compartiment moteur, plus d'un côté que de l'autre ? (ce genre de bruit à la remise de gaz ça pourrait être un truc qui coince niveau support moteur ou train avant nixweiss.gif)

tu peux refaire le bruit steuplait ? up1.gif

Posté(e)
reflexion.gif le bruit vient du compartiment moteur, plus d'un côté que de l'autre ? (ce genre de bruit à la remise de gaz ça pourrait être un truc qui coince niveau support moteur ou train avant nixweiss.gif)

tu peux refaire le bruit steuplait ? up1.gif

62091[/snapback]

Skhrrrouuuuuchhhhhheuuuh biggthumpup.gif

Tu as peut être raison. Ils m'avaient mal calé la boite de vitesse et à chaque freinage ca faisait un gros "clac" (koi keskil a mon bruit encore? bigsmile.gif )

Ils me l'ont immédiatement remis car je leur ai tout de suite dit que kkch n'allait pas, mais bon... peut être pas si bien que ça.

Si d'autres personnes ont d'autres explications..... Je suis preneur.

Posté(e)

moi aussi un bruit dans les meme condition que toi

rester deux jours chez audi bien enttendu le bruit mais pas trouver d'ou il venais

certainement une tolle anti chaleur decoler derriere le turbo

Posté(e)

ah, oui au fait, la voiture vibre un peu (un peu bcp même) en accélerant dans le vide entre 3000 et 4000 tours. Mais pas comme le décrivent Ks ou Mav, pour qui cela ressemblait plus à un tel portable. Là on sent plus une pièce en mouvement qui vibre et entraîne la voiture. Des idées aussi ?

Posté(e) (modifié)

Controles les fixations du pot d'échapement.......... biggthumpup.gifange.gif

Modifié par petit
Posté(e)
ah, oui au fait, la voiture vibre un peu (un peu bcp même) en accélerant dans le vide entre 3000 et 4000 tours. Mais pas comme le décrivent Ks ou Mav, pour qui cela ressemblait plus à un tel portable. Là on sent plus une pièce en mouvement qui vibre et entraîne la voiture. Des idées aussi ?

62397[/snapback]

Je précise que mon S3 n'a jamais vibré pour ce problème de volant moteur, yavait seulement un bruit bizarre qu'on entendait seulement de dehors.

D'ailleurs Fast, ce bruit/vibration/claquement ('tain l'é déglingué ta caisse! icon23.gifbigsmile.gif ) ca aurait pas commencé après qu'ils aient tout remonté suite à l'intervention du volant moteur ?

Auquel cas l'intervention est garantie, donc t'emmerde pas, tu leur ramène wink.gif