Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Euh... peut-être qu'à 2 on aura plus de succès :carre: : moi aussi je souhaite rajouter un régulateur sur une A3 TDI105 de 2005. Des pistes ?

Posté(e)

En conscession c'est 500€ monté.

par contre je n'ai pas trouvé de plan de montage pour une A3 8P, il faut se lancer mais je ne me sens pas prêt :)

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses [rapides comme vos z'autos]

:bigthumbup:

A croire que le nombre d'heureux propriétaires d'Audi A3 est bien plus grand que ce que j'imaginais <_< :rolleyes:

Bon 500€ de régulateur, 450€ de jante à remplacer, va falloir qu'il baisse son prix mon vendeur... ;)

Posté(e)

en concession c est un forfait de 368 (ou 328 euros ??) , pour poser un régulateur sur une A3 8P

je l'ai fait il y a 4 mois, niquel

Posté(e)

slt à tous

par contre attention à ce que l'appareil de commande de colonne soit compatible pour recevoir en monte ultérieur un regulateur car tous ne le sont pas

si c le cas, il faut compter environ 150 à 200€ de plus il me semble

pour ce qui et du montage, pas de faiseau à faire il suffit juste de le monter et de le programmer

Posté(e)

salut à tous pour le montage chez nous en concession il faut compter 400 euros il faut absolument changer l'appareil de commande de la colonne le cache inf de colone le comodo de clignoteur et la main d'oeuvre. pas de cablage

appareil de commande:131,27 euros htva

commodo de regulateur: 52,82 euros htva Prix htva ajouter 21% (prix en belgique # de la france)

revet partie inf: 19.98 euros htva

main d'oeuvre: 100 - 150 euros ttc

coila a bientot

post-17842-1156185732_thumb.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est : le vendeur de ma nouvelle titine (A3 8P) a fait installer le régulateur pour 352€ chez Audi... Seul pb, il ne marche pas correctement : le bouton Set ne fonctionne pas, l'activation/désactivation par impulsion ne fonctionne pas non plus. :(

Du coup, la mise en route du régulateur est laborieuse et limite dangereuse : il faut faire une impulsion pour activer puis une impulsion augmenter ou diminuer la vitesse... Mais si une vitesse était déjà programmée, c'est cette vitesse qui est prise en compte !!

Exemple : j'active le régulateur à 110km/h. Je ralentis dans une zone à 70. Au moment où je le réactive, même avec une impulsion "diminuer vitesse", la voiture réaccélère pour retourner à 110... Et à la 2nde impulsion, elle comprend que la nouvelle vitesse, c'est celle du compteur (cad 70). :blink: :blink:

Bon, je suis chez mon concessionnaire Audi local demain matin pour poser mes plaques. Ce n'est pas lui qui a installé le régulateur, mais c'est marqué garanti 2 ans sur la facture, donc j'espère qu'il va me résoudre ça... :unsure: :unsure:

Posté(e) (modifié)

Verdict : le concessionnaire qui l'a installé s'en foutu de ma g**ule : il m'a facturé les pièce et une vérification du fonctionnement. Alors que ça ne risque pas de marcher car il manque le fameux câble vers le moteur que mon concessionnaire se propose d'installer pour 150 / 200€... Je ne suis pas très content :( . Vous en pensez quoi ?

Modifié par Wawa79
Posté(e) (modifié)

Ne paye pas, va revoir l'autre installateur, il as obligation de résultat........tu as une facture pour l'installation ? si oui le régulateur doit fonctionner.

:coucou:

Ps: si tu pouvais eviter de quoter le message juste au dessus du tient se serais top pour la lisibilité du sujet.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Ouupps... corrigé pour le quote :rolleyes:

Pour la concession qui a installé le régulateur, le pb, c'est qu'il est en région parisienne (là où était l'auto avant) et moi sur Niort... Je vais l'appeler pour essayer d'obtenir un arrangement. <_<

Posté(e)

Pour le quote............très bien........ :bien:

Essaye de les appeler, mais surtout reste "cool" et ne gueule pas, on en obtient plus avec un peu de tact.

En tout cas tient nous au courant de l'évolution de ton affaire.

:bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Epilogue de mon problème de régulateur : les 2 concessions se sont "arrangées" sans moi. Ils ont d'abord changé le comodo sans succès puis un boîtier dans la colonne de direction. Ca marche enfin nickel et ça ne m'a rien couté... :bien:

Posté(e)

Je suis content que ton problème se soit régler simplement et surtout sans que tu n'ai eu besoin de passer par la casse €........ :bien:

:coucou: