Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut la Swiss Team!! :coucou:

Ca joue ou bien!?

Bien fini samedi soir?? Vous avez quand même souper ou vous vous êtes contentés des chips de l'apéro? :bigthumbup:

Sinon, super sympa comme sortie! :bien:

Je comprend mieux le pourquoi du pseudo QUICKmik!! :bigsmile: Bon les autres suivaient pas mal non plus!! Bon faut pas croire que je me trainais derrière.. euh j'assurais les arrières pour pas que des méchants (par exemple avec des RS4 V8 Bleu :malelovies: ) viennent vous attaquer!!! :ange: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les Helvètes !

@Pascal : On comprend parfaitement, tu fermais le convoi pour récupérer les morceaux de la playmobile qui se détachaient à cause des branches :)

@Benrard : TOujours as en exam ?

Posté(e) (modifié)

Pour le diner ils avaient trouvé un petit bistro sans prétention dans un petit bled ..... :P

Euh réctification... c'était en suisse, donc vous avez soupé, pas diné!! :P

non mais, ou bien !!!

PS: M.. pour les exam alors!!

@OSR38

Ouais, je ramassais les morceaux de Playmobil !! :bigsmile: Heureusement que j'ai pu attraper ses barres de toit.. sinon il aurait été congelé le pov Bernard!! :bigthumbup:

Modifié par pascal22
Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!

j'espère que vous avez passer un bon aprèm et une bonne soirée samedi!

moi j'ai bien rigolé en tout cas!! :Forum68:

à refaire of course tout bientôt! :hot:

Bonne journée à tous

@Roch: tu vas assurer :bien:

Posté(e)

@pitchoune : Je pense que l'on a tous bien rigolé, même peut etre un peu trop pour nos voisins de table :P

En tout cas, encore une fois, le resto était un trés bon choix et la sortie une belle réussite :bien:

Posté(e)

Salut tout le monde...

@Pitchoune: Les photos arrivent... Juste une urgence à régler avant : je dois aider un collègue à finaliser les questions d' un examen. Ben oui c'est la période ( hein Roch :ange: ) sauf que nous on fait passer les exams, c'est plus marrant :petard: :ck1:

@bernard: d'ailleurs si tu trouves plus la 5ème et la 6ème ce matin, c'est Pascal qui les a récupérées pendant la balade!! :bigsmile: ( boude pas... qui bene amat bene castigat :biere: )

@bernard (bis ): viens prendre un café après ton exam!

@pascal: j'ai été sage pourtant. Je ne fais jamais le fou en convoi. :) Je te montrerai une fois ce que ça donne en solo :eldiablo:

Et la question que vous vous posez tous....

Après la sortie... après 8000 kms avec ces pneus hiver, état des lieux:

8mm à l'arrière ( usure tip top )

7mm à l'avant sur les flancs et 6 sur la bande de roulement ( usure un peu au milieu... je roule plus cool pour les économiser mais j'ai gardé mes pressions habituelles, faut que je dégonfle un peu de 0.2 bar ).

Ce qui est tout à fait exceptionnel, je n'en reviens pas. :blink:

Posté(e)

Première volée...

Les forces en présence ( sauf la péniche qui ne rentrait de toute façon pas sur la photo! :bigsmile: )

Image IPB

Le rouge c'est beau! :) :eldiablo:

Image IPB

Une partie de la team! :biere:

Image IPB

Notre narbet international en mode :ninja:

Image IPB

et son fidèle acolyte fatalquick

Image IPB

Le reste arrive...

Posté(e)

@Quick : J'adore tes photos, mais on voit pas mon option jantes anthracites. On dirait presque que la péniche est même propre :P

Posté(e)

Hop la suite! :biere:

Le convoi se met en route ( toujours pas moyen d'avoir cette péniche en entier sur une photo ) avec l'A6 d'OSR, suivie du S3 de pascal ( IL EST A VENDRE!!!!!!! :eldiablo: ) et du S4 de Nico qui semblait avoir retrouvé ses freins!

Image IPB

Petite vue du paysage avec le compte-tours de la SBK à 2800 tours ( la preuve qu'on n'attaquait pas :bigsmile: )

Image IPB

Le Lac de Joux ( prononcer Joucssssssss ) et les montagnes

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lors de la petite pause... notre narbet était congelé comme un surgelé picard ( malgré la cagoule ). Du coup, notre "ancien" ( euh je voulais dire sage ) en profite pour jouer aux LEGO ( a défaut de Xbox 360 ).

Image IPB

Il fait froid ( surtout pour Narbet ) :bigsmile:

Image IPB

Une rencontre avec un magnifique RS4 bleu sprint ( qui n'a pas voulu nous accompagner pour la fin de balade malgré mes insistances ).

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

@Quick : Pour les photos de la péniche, la prochaine fois prend un grand angle :D

Posté(e)

@Aux Swiss STIG : Pour votre culture personnelle (ainsi que la mienne), "On this bombshell ..." signifie "On this stunning, amazing or devastating ...".

Après on met ce que l'on veut derrière, par exemple samedi soir on aurait pu dire

"And now ladies and gentlemen, on this bombshell of powerful ballad along the Vallée de Joux, let's head directly to this awesome portugaishe bar for a refreshing drink with friends."

Posté(e)

Merci pour l'info! :bien: et l'exemple :bigsmile:

On this bombshell of explanation, I have to go back to my numerical tests! :(

Posté(e)

Petite vue du paysage avec le compte-tours de la SBK à 2800 tours ( la preuve qu'on n'attaquait pas :bigsmile: )

Image IPB

Mouais... Avec l'erreur de parallaxe, c'est plutot du 3000t/min.. Autant dire en énorme attaque sur un mazout!! :eldiablo: :bigthumbup:

PS: Bien vu de rappeler que MON S3 EST A VENDRE!! Tu auras ta commission QUICK.. !! :ange: :bigsmile:

:derape:

Posté(e) (modifié)

:blink: meme Olivier s'y mets!!

:P

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

@Pitchoune : Faut dire que j'ai eu droit à un cours intensif ce week end, pas vrai ou bien ? :D

Posté(e)

La péniche était dans le coffre de la Smart Roadster!! :bigthumbup:

Ah... c'est pour ça qu'elle était un peu poussive!! Le rapport poids puissance en a pris un coup!!! :P

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou:

Sympa les photos :bien:

Par contre ce n'est pas vrai je n'ai toujours pas retrouvé mes freins :P demande à koko de la première épingle dans le Mollendruz :ange:

Posté(e)

Hello les Suisses :coucou:

Faut que je regarde si je suis dispo :unsure:

Bonne journée :bien:

Posté(e)

Je viens de voir qu'il neige à nouveau :hot:

J'éspère qu'il ne pleuvra pas par la suite :unsure: