Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Hello à tous !! :coucou:

Suis en congé d'armée aujourd'hui... :dodo: :dodo: Toujours aussi chiant cette armée.. Là je me suis tappé les 3 semaines de garde. Bon heureusement on a la télé dans le local de garde... et un gars a pris la Wii. (Hors sujet: je suis vachement déçu de la Wii... les jeux sont très vite chiants!)

@DON

Bientôt la S3!!! Cool!!! Les dernières heures vont êtres longues!!!

J'ai jamais eu de voiture neuve mais ca doit être quelque chose !! :bien:

Pauvre Pascal...fini bientôt cette armée non ???

Pour les dernières heures, j'ai finté la chose tout de même... j'ai pris congé toute la journée de vendredi :bigsmile:

ça sera ma deuxième neuve...je dirais que le plaisir est incroyable...alors imagine, en plus de ça, je passe du TDi TEi :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: et, le plus gros de la gamme A3 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quoi pffff !?!? :biere:

sinon salut à tous ! :coucou:

@DON

Alors reçu cette nouvelle S3 ou bien !?! :bigthumbup: On attend les photos !! (ou la voir en vrai!! :bigsmile: )

Posté(e)
Quoi pffff !?!? :biere:

sinon salut à tous ! :coucou:

@DON

Alors reçu cette nouvelle S3 ou bien !?! :bigthumbup: On attend les photos !! (ou la voir en vrai!! :bigsmile: )

salut tout le monde...

Reçue oui, mais pour cause de comptoir, pas vraiment eu le temps de faire des photos, potables....surtout avec un natel...

ça viendra tout prochainement...en tout cas, c'est un réel bonheur :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!!

bon alors DON, tu connais la règle, pas de photo: panda powaaa!¨

:panda::panda::panda:

:Forum68:

Posté(e) (modifié)

oui oui, je sais , je sais...

un peu de patience...en plus, je me suis fait un peu plaisir ce week-end (tu m'étonne) alors, elle est un peu pas présentable :bigthumbup:

quel temps de merde ce week-end franchement, pas vu le soleil...

pis il y avait le comptoir à Martigny...donc... :eldiablo:

Modifié par DON
Posté(e)
quel temps de merde ce week-end franchement, pas vu le soleil...

pis il y avait le comptoir à Martigny...donc...

<_< excuses à 2 balles... pffff

:P

Posté(e)
<_< excuses à 2 balles... pffff

:P

AHAHAHAHAHAHAH... c'est toujours une BONNE excuse le comptoir...dans le 2 sens du terme :bigsmile:

Posté(e)

Comptoir ..... avec des binouzes et tout ?

JC à propos du Stelvio Pass :

"What was God thinking of when he gave the Swiss this place ? Plainly it should be ours !"

à tous les suisses qui lisent : CHAT !

Posté(e) (modifié)
à tous les suisses qui lisent : CHAT !

M'en fous je suis PAS chuiche :)

Modifié par OSR38
Posté(e)

Salut petit Topic des suisses!!!! :bigsmile: J'espère que tu ne t'ennuies pas trop tout seul!!! :biere:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

y a quelqu'un ??? :dodo:

Posté(e)

ca va, ca va.... on fait aller !!! :bigsmile: :bigsmile:

Toi ca va?!?

Content de ton S3 ?!? :rolleyes:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

non pas vraiment, elle est trop agressive, trop sport, trop puissante, pas assez confort, elle boit trop, elle est magnifique, trop racée, pas assez sobre...

Enfin, tout ce que j'aime dans une voiture.... et je ne regrette en tout cas pas mon TDi...oooohhhh nonononononononon

Par contre ton ex, se porte à merveille dans les ruelles de St-Moss :bigthumbup:

Posté(e)

Hello ! :coucou:

Je pensais bien qu'on ne pouvait pas être déçu d'une new S3!! c'est quand même pas n'importe quelle caisse!! :bigsmile: :eldiablo:

Ah t'as revu mon ex-old-S3!! J'espère que son nouveau proprio en est content !! :bien:

Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!

alors, quoi de neuf?

@DON: :Forum68:

Posté(e)

Hello!! :coucou:

moi ca joue... tranquille!! boulot boulot quoi... :dodo:

Et vous?!? c'est calme le forum ces jours... :unsure:

Et je suis d'accord... les photos du new S3 devraient être déjà là!!! :eldiablo:

DON: :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Bijour à tous

j'sais j'sais...

allez, une petite pour vous calmer...ce soir, vais aller laver le monstre, je ferais des photos plus clean :bigsmile:

fotografie0038cw2.jpg

Posté(e)

@DON ah voilà!! enfin!!! :eldiablo: :bigsmile: :bigthumbup:

Jolie voiture!!! :rolleyes: :bien:

En noir c'est classe, sobre et discret... :)

Si j'ose une critique.... le seul truc que j'aime moins c'est les jantes.. je n'accroche pas avec ce modèle là.. je prefère les new RS4..

Faudra qu'on se croise une fois pour la voir en vrai !! :bien:

Posté(e)

Merci Pascal22 :bigthumbup: c'est cool

Pour ma défense, monsieur le juge, je dirais que ma cliente est toute neuve.

De plus, fait marquant dans cette affaire, il y a l'hiver qui approche. <_<

En consequence, c'est jantes vont rester, mais montée en pneu d'hiver pour du 18" :furious:

Projet donc pour le printemps/été prochain, mettre de jolies jantes d'été. :rolleyes:

C'est tout pour sa défense monsieur le juge.

Jeudi passé j'étais sur Aigle

Pas de soucis sinon pour une p'tite bière, on arrivera bien à s'organiser... ou, une petite rencontre par chez moi...avec d'autres forumistes...le temps nous laisserais encore une petite chance d'organiser quelque chose :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!

ben ouais, c'est calme, mais bon, boulot boulot quoi!

et pis sniff... je vois pas la photo du S3 au boulot... bloqué par le firewall :bleble:

verrais ça ce soir à la maison.

allez, bonne journée à tous!

Posté(e)

Salut les ptis suisses! :coucou:

Ca fait des plombes que je n'ai pas posté ici. Boulot boulot pour moi aussi!

@DON: super le S3! T'as pris quoi comme options majeures?

Posté(e)
@DON: super le S3! T'as pris quoi comme options majeures?

Merci quickmik :bigthumbup:

Pas grand chose je dirais

Radio concert (mais sous peine d'être modifié)

Volant avec multi-fonction, partie inf. avec méplat

Siège Alcantara noir

Siége chauffant

Tempomat

Full application en alu ( 0 francs )

Sinon rien d'autre...j'aime pas la technologie à tout vas...j'aime être maitre de mon véhicule... donc, pas pris de GPS, Phare qui s'allument seuls, etc...

Si je voudrais un GPS, je ne prendrais jamais l'option Audi à 6'000 boules <_< , un TomTom à 500 francs fera l'affaire. :rolleyes:

Et puis, toutes ces options, ça fait du poid :bigsmile:

Posté(e)

Y'a les options essentielles! ;)

Je suis d'accord avec toi pour le GPS+. Le prix n'est pas du tout justifié et un tom-tom fait aussi bien ( avec en plus le loisir d'ajouter des POI alors que les GPS constructeurs sont protégés à ce niveau ).

Le seul +, c'est lors de la revente. Dans le sens où ça permet de la vendre plus facilement ( mais en tous cas pas plus cher! ). C'est bien là le problème des options qui ont très peu d'influence sur la valeur de revente ( en dehors des pack d'équipements et finitions ).

Posté(e)
Y'a les options essentielles! ;)

Je suis d'accord avec toi pour le GPS+. Le prix n'est pas du tout justifié et un tom-tom fait aussi bien ( avec en plus le loisir d'ajouter des POI alors que les GPS constructeurs sont protégés à ce niveau ).

Le seul +, c'est lors de la revente. Dans le sens où ça permet de la vendre plus facilement ( mais en tous cas pas plus cher! ). C'est bien là le problème des options qui ont très peu d'influence sur la valeur de revente ( en dehors des pack d'équipements et finitions ).

C'est justement mon point de vue. De plus, le TomTom tu peux le garder pour pouvoir en profiter avec n'importe lequel de véhicule, le NAVI Audi, bein...tu vas pas t'amuser à l'arracher à chaque fois :bigsmile: que tu change de voiture.

Le plus sur la revente pour moi, ce ne sont pas les options, c'est l'entretien, le kilométrage, et l'état gànàrale du véhicule.

Après, qu'elle soit de telle ou telle couleur, avec une option ou pas en plus...m'enfou pas mal.

Posté(e)

@DON: fais pas attention, y'a roch qui met toutes les voitures au régime! :bigsmile:

@Roch: LOTUS!

@tous: tiens c'est marrant en parlant de poids de voiture. Je me disais que ma SBK était assez lourde à cause du TDI, de l'équipement important et du quattro : 1480 kgs sur la balance.

Mais a titre de comparaison, la 207 de base accuse déjà 1200 sur la balance et une 207 haut de gamme peut monter à 1400 kgs. MDR!

Sachant qu'une A8 V6 dernier modèle, hors option et traction, pèse 1700 kgs grace à l'alu!!!

Posté(e)

Bon puisque c'est comme ça...

Mymy dans une Elise, ça joue? :bigsmile: