Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Allé, je te dirais, que si ça se fait, je passe te chercher, mais ça ne sera qu'une S3...nouvelle génération...normalement :eldiablo:

@DON

C'est pas une Ferrari, mais ce sera déjà un immense plaisir que de voir ton NEW S3 !! :rolleyes: :bien:

@Bernard

Ouaouhh les nouveautés BRABUS.. :malelovies: :malelovies: ( Tu vois on s'en fout pas!! :bigsmile: :bigsmile: )

@Tous

salut les jeunes et bonne journée !! :coucou:

Posté(e)

@MYMY : Bijour toute seule (et bravo pour le swiiiiiiiis)

Hé mademoiselle ! B)

si tu te sens trop toute seule on s'appelle on se fait une bouffe !

@PASCAL : voui moi aussi z'aime brabus beaucoup ! :bigsmile:

Posté(e)
@DON

C'est pas une Ferrari, mais ce sera déjà un immense plaisir que de voir ton NEW S3 !! :rolleyes: :bien:

Ouais , bein pas de problème.... mais faut en motiver d'autre, pour qu'on puisse organiser le LaserGame, sinon, pourrais pas venir te checher avec la New S3... 4, ça ne va pas le faire... ils sont passé ou t'ou ceux de la SwissTeam ?

SINON , BONJOUR EVERYBODY :eldiablo:

Posté(e)

Désolé d'être nouveau, et peut être, un peu blond sur les bords, mais c'est quoi DTC ???

Posté(e) (modifié)

je veux bien, t'arrive quand?

@DON: réfléchis bien, c'est pas très élégant ce qu'il a écrit bernard...

Modifié par Pitchoune
Posté(e)
Hé mademoiselle ! B)

Je le crois pas, mick à peine parti en conf solo, qu'il en profite pour draguer la présidente :P :P :P

Posté(e)
je veux bien, t'arrive quand?

@DON: réfléchis bien, c'est pas très élégant ce qu'il a écrit bernard...

je pensais que c'était une abréviation qui voulais dire quelque chose dans la SwissTeam... mais bon... je suis pas si blond que ça alors...

mais je pense quand même qu'il y aura pas assez de place pour tout le monde...

bernard, t'a oublié, 3èmè porte à droite

Posté(e)

c'est un TOC chez moi

Dès qu'une question locative est posée je dis DTC ?

Dès qu'on est à fond (je rappelle qu'on est pas non plus au bord du lac de .... (le vert là) neuch à Font hihihi!!!!)

Et j'en passe, mais une fois qu'on est au courant ça joooooooouue !

Posté(e) (modifié)

@bernard : un pseudo Swiss, mais un full flooder... :bigsmile: T'es endormi sur ton Mac ou bieeeeen ? :rolleyes:

Modifié par PandaVet
Posté(e)

@Bernard : T'as raison, je crois qu'avec 20 To de RAM cela devrait marcher sans problème pendant au moins 48h :D

Posté(e)

salut les jeunes !! :coucou: :coucou:

ça schlappe ou bien ?!? :bigsmile: (tiens justement le championnat de hockey recommence ce soir!! :dodo: bref!! :P )

Alors moi... dernier jour de boulot avant 3 semaines de vacances aux caraïbes !!! :hot: :) ;) :blink: :unsure: :angry: :bleble: :furious: Non au fait j'ai 3 semaines d'armée ... :biere:

Bonne journée !! :bigthumbup:

Posté(e)

SALUT A TOUS :icon40:

Pascal, c'est presque pareil non ??? :eldiablo:

Posté(e)

@DON... euh.. non moi je suis dans les troupes d'élite, je cours, je saute, je rampe, je mitraille, je vole, je ... je me réveille!! :bigsmile: Non je suis dans les systèmes radio.. mais là on va bosser sur un grand exercice international, donc nos chefs vont être tout fous !! <_<

Vivement la fin !

Ouaip... et tu recois quand ton S3 déjà ?? tu l'as pris à la concess de Monthey ?

Posté(e)
@DON... euh.. non moi je suis dans les troupes d'élite, je cours, je saute, je rampe, je mitraille, je vole, je ... je me réveille!! :bigsmile: Non je suis dans les systèmes radio.. mais là on va bosser sur un grand exercice international, donc nos chefs vont être tout fous !! <_<

Vivement la fin !

Ouaip... et tu recois quand ton S3 déjà ?? tu l'as pris à la concess de Monthey ?

C'est écris sous mon pseudo cher Pascal... :bigthumbup: ça va être encore long encore <_<

La concess à Monthey, ils peuvent m'oublier désormais, quand tu sais l'offre qu'ils m'ont fait, et l'offre que j'ai reçue, il n'y a pas photo.

Rassure moi, tu ne vas pas la bas ? Tu ne bosse pas la bas ???

Posté(e)
Rassure moi, tu ne vas pas la bas ? Tu ne bosse pas la bas ???
Si on parle du Swiss Raid machin truc ouais... je suis à la caserne de Bière.. on fait l'aide au commandement et les transmissions je crois..Et J-77.. ok!! j'avais pas bien regardé ton pseudo!! :biere: :P
Pascal tu peux passer du Timbaland à la radio s'il te plait ???
Non désolé... les seules choses autorisées sont des solos de corps des Alpes et des Jodleurs!! :bigsmile: diverse__-_jodle_jutze_oerg_451.jpg
Posté(e)

I ain’t got no money

I ain’t got no car to take you on a date

I can’t even buy you flowers

But together we be the perfect soulmates

Talk to me girl

Posté(e)

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du Timbaland!!!! :bigsmile:

@Bernard: la présidente est pas célibataire, tu sors! :bleble:

C'était mik en direct de Ticino. Prego, bonjourno, una bira, grazie mille, arivederci, una grappa, una vino rosso.

HOPO SWISSO

Posté(e)

En fait, vu que les serveuses du centre de conférence ont beaucoup de peine avec l'anglais, j'arrive à mieux me faire comprendre en parlant italien... malgré que je ne parle pas un mot d'italien! :bigsmile:

Ca jouo

Posté(e)

@Quick... y a l'air que tu fais pas des conférences dans les pires endroits du monde!!! :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

C'est ici!!

Ouais... spa mal! :bigsmile:

En fait, ce centre est à Monte Verita, sur les dessus d'Ascona. Il appartient à l'ETHZ.

Posté(e)
Si on parle du Swiss Raid machin truc ouais... je suis à la caserne de Bière.. on fait l'aide au commandement et les transmissions je crois..Et J-77.. ok!! j'avais pas bien regardé ton pseudo!! :biere: :PNon désolé... les seules choses autorisées sont des solos de corps des Alpes et des Jodleurs!! :bigsmile: diverse__-_jodle_jutze_oerg_451.jpg

non, je parlais du garage Audi à Monthey... alors ??'