Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je possède une A4 TDI 2.5 de 2003

Depuis quelques jours le klaxon émet un son plus faible. Je suppose que le klaxon "campagne" est HS.

J'ai cherché mais je ne vois pas où il se trouve, peut être dans le pare choc avant droit ?

Faut-il démonter le phare pour y accéder?

Pouvez vous m'aider ?

Merci et bravo pour ce forum

Posté(e)

Bonjour

Je possède une A4 TDI 2.5 de 2003

Depuis quelques jours le klaxon émet un son plus faible. Je suppose que le klaxon "campagne" est HS.

J'ai cherché mais je ne vois pas où il se trouve, peut être dans le pare choc avant droit ?

Faut-il démonter le phare pour y accéder?

Pouvez vous m'aider ?

Merci et bravo pour ce forum

Salut,

peut etre essaye d'enlever les grilles de pc et voir....je pense pas qu'il faille démonter le PC... sur toutes mes VW, le klaxon était dans le PC avant.... sans démontage bien sur!! :bien:

Posté(e)

j'ai déjà démonté la grille à gauche mais je suis tomber sur un bouche d'air avec un radiateur au fond.

Je vais essayer de démonter le phare peut être que j'accéderai à l'intérieur du pc

Merci

Posté(e)

:bigsmile: Bonjour, sur mon A 4 de 1996 il faut retiré la grille coté droit du par-choc (passager)

Et après tu a les deux klaxons :bigthumbup: peut être sur t’on model s’est pareil

@+fred :bien:

Posté(e)

Je sais qu'il se trouve dans le pare choc côté passager et je pense que pour pouvoir accéder à celui-ci il faille déposer le p.c.

:coucou: