Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai un probleme d'ouverture de coffre sur une 80, 1.6td, de 1990.

la tringle de commande reliant la serrure au mecanisme est decrochée colere.gif , auriez vous une solution pour ouvrir le coffre? sad.gif

Posté(e)

j'ai deja vu faire BMW assistance sur une serie 3.

Je suppose que c'est le meme principe chez Audi, mais ca necessite de la casse, mais si c'est proprement fait....

Je prefere ne pas le dire sur le forum, des fois que des gens mal intentionnées rodent....

Mais sinon, essaie d'y acceder en demontant ta banquette arriere, si elle est rabattable.

coucou.gif

Posté(e)
j'ai deja vu faire BMW assistance sur une serie 3.

Je suppose que c'est le meme principe chez Audi, mais ca necessite de la casse, mais si c'est proprement fait....

Je prefere ne pas le dire sur le forum, des fois que des gens mal intentionnées rodent....

Mais sinon, essaie d'y acceder en demontant ta banquette arriere, si elle est rabattable.

coucou.gif

61901[/snapback]

le probleme c'est que la banquette est fixe et que le reservoir est juste derriere

Posté(e)

salut boutdumonde

j'ai deja eu le probleme sur ma 80 au niveau de l'agafe en plastique qui c'est cassée .

j'ai reussi à l'ouvrir avec un fil de fer, en enlevant la plaque d'immatriculation et en le passant par le trou du rivet de droite. smile.gif

voila si ça peut aider.

Posté(e)
salut boutdumonde

j'ai deja eu le probleme sur ma 80 au niveau de l'agafe en plastique qui c'est cassée .

j'ai reussi à l'ouvrir avec un fil de fer, en enlevant la plaque d'immatriculation et en le passant par le trou du rivet de droite. smile.gif

voila si ça peut aider.

64005[/snapback]

Salut boutdumonde

J'ai peut etre la solution car a l'epoque j'avais eu un tel pb sur ma 90.

J'avais dû jouer les contortionniste en passant mon bras et une tige metalique pour acceder au locquet de la malle (ou je ne sais quoi) par le trou reservé aux enceintes sur la plage arriere

Dur dur mais j'y etais arrivé

Sur ce, bon courage si t'as pas encore trouvé

Bye

Posté(e)
salut boutdumonde

voila si ça peut aider.

64005[/snapback]

merci schienale. biggthumpup.gif

effectivement 10 minutes et le coffre etait ouvert.

mais comme un probleme n'arrive jamais seul, ce matin c'est le cable de portiere conducteur qui a laché, la poisse peut-etre. bowdown.gif

c'est pas tout mais il me reste du taff. merci a tous pour vos idees.