Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

j'ai un petit soucis :

On m'a livré ma NewA3 Ambition TDI et j'ai demandé de remplacer l'autoradio d'origine (Concert II) par un autoradio que j'ai fourni, à savoir le Pioneer DEh-P55BT tout neuf (MP3 + BLuetooth)

Et HO misere quand je demarre l'autoradio les HP arrieres ne fonctionnent pas. Retour direct au garage où mon vendeur me dit que c'est normal voici son explication :

"sur l'A3 il y a un ampli pour les HP avant et 1 ampli pour les HP arrieres. Votre autoradio n'a qu'un ampli et donc on ne peut brancher que les HP avant... a la limite on pourrait brancher les HP arrieres sur les HP avant ou alors il faudrait acheter un ampli spécifique arriere supplémentaire". En plus il me dit apres qu'ils ne connaissent pas mon autoradio (sous entendu c'est de ma merde...) alors que vue sa marque (Pioneer) et son prix 400E,... c'est son Concert 2 qui est une merde... Je lui ai indiqué aussi qu'il vendait des pioneer dans son présentoir et me répond "en effet on en met dans les audi A3 de base (sans autoradio) et seuls les HP avant fonctionnent dans ce cas la ...."

Qu'en pensez vous?

J'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule. Pourquoi ne pas utiliser l'ampli arriere Audi pour brancher les HP arriere ? pour moi et en vulgarisant un peu, il y a 4 fils en sortie de l'autoradio pour les 4 HP et ils faut les brancher tout simplement...?

Merci d'avance

Sportivement

Cricran