Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

sur new A3 Tdi 2.0, à quel endroit est placé le filtre à huile ?? :nixweiss: (j'ai vu le filtre à GO seulement à gauche).

je voudrais vérifier s'il a été changé lors de la révision des 15000. (ça a l'air difficile d'accès en tous cas).

merci,

:coucou:

Posté(e)

Il faut savoir que ce filtre,ou plutôt cartouche car c'est une cartouche est baignée dans un support donc pratiquement impossible de savoir si le changement a eut lieu,en sacgant qu'il est situé sous le cache moteur qui lui même est clipsé !!!!

A moins de faire une marque sur celui-ci,mais démontage oblige....

@++++Scorpion ;)

Posté(e) (modifié)

salut !

sur new A3 Tdi 2.0, à quel endroit est placé le filtre à huile ?? :nixweiss: (j'ai vu le filtre à GO seulement à gauche).

je voudrais vérifier s'il a été changé lors de la révision des 15000. (ça a l'air difficile d'accès en tous cas).

merci,

Pas evident à verifier. C'est pas trop l'acces qui est problematique mais le fait que l'huile qui est utilisé est trés vite noire sans pour autant perdre en efficacité donc tu vas sortir ton filtre, il sera noir et puis ... Comment savoir si il a été changé ? Si tu as fait la revision chez ton concessionnaire et qu'il y a marqué "filtre à huile" sur ta facture, y'a pas de raison. Maintenant si t'a un doute sur ton concessionnaire -> change ;)

Voici ou il est placé, fo enlever le cache moteur:

http://forums.audipassion.com/services/forums...e=post&id=16974

Modifié par fredaudison
Posté(e)

salut !

merci pour les renseignements,

Posté(e)

Pas evident à verifier. C'est pas trop l'acces qui est problematique mais le fait que l'huile qui est utilisé est trés vite noire sans pour autant perdre en efficacité donc tu vas sortir ton filtre, il sera noir et puis ... Comment savoir si il a été changé ? Si tu as fait la revision chez ton concessionnaire et qu'il y a marqué "filtre à huile" sur ta facture, y'a pas de raison. Maintenant si t'a un doute sur ton concessionnaire -> change ;)

Voici ou il est placé, fo enlever le cache moteur:

http://forums.audipassion.com/services/forums...e=post&id=16974

C'est clair que c'est pratiquement impossible de déterminer visuellement si l'huile à été changée... par contre le lien que tu donnes ne va pas trop l'aider, puisque c'est une oldA3 qu'on voit à l'image (alors qu'il a une 2.0 TDI...) :P