Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous Audilistes invétérés ( et non invertébrés :P ) !!!

Bon, benh j'ai une petite question, je cherche la méthode pour démonter le PC arrière sans tout péter ( clips et tout ce qui va avec !!!!)

Alors si vous avez des infos n'hésitez pas !

Pour la petite histoire, y'a un gros C......... qui m'a éraflé mon PC arrière sans rien me dire :colere: :colere: :colere: .

Je téléphone à mon assurance pour connaitre le montant de la franchise: 374 Euros, les boules :bleble: :bleble: . donc l'assurance j'oublie.

Je vais voir un peintre qui me dit je vous enlève 50 Euros de montage/démontage si vous le faite vous même: c'est tjs bon à prendre.

Alors j'attend avec impatience votre aide :jap: :jap: :jap: avec tout mes remerciements en avance !

A+

Posté(e)

Y'a pas un audiliste pour m'aider. Au moins pour me dire s'il faut démonter les feux arrières pour démonter le pare choc ????

Merci par avance pour votre aide :jap: :jap:

Posté(e)

pour une new a3, je ne pense pas que le démontage des feux soit impératif par contre tu devrais retirer toutes les garnitures de coffre afin d'accéder aux différents boulons.

Posté(e)

pour une new a3, je ne pense pas que le démontage des feux soit impératif par contre tu devrais retirer toutes les garnitures de coffre afin d'accéder aux différents boulons.

Merci pour ta réponse. As tu déjà démonté le pare choc arrière ?

J'ai identifié 2 vis en bas du pare choc plus 3 vis de chaque coté des roues

Pour le reste je ne sais pas !!

Un ptit dessin de la vue du pare choc (type ETKA) serait le bien venu pour identifier les points de fixation :bien: :bien: :bien:

En espérant que l'on pourra m'aider

Merci par avance pour votre aide

:coucou: :coucou: